Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2188.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASS REGION PROMOTION METALLURG
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)
Le Pôle Formation UIMM / CFAI Centre de Formation d'Apprentis de l'Industrie de la Région Centre Val de Loire prépare des jeunes aux métiers de l Industrie. Nous proposons des formations allant du CAP au diplôme d'ingénieur, en passant par les Bac Pro, les BTS ,DUT et Bachelors, dans le cadre de 7 filières dédiées au secteur de l'Industrie (Productique-Outillage, Chaudronnerie-Soudage, Conduite de Process, Electrotechnique, Electronique et Informatique Industrielle, Maintenance Industrielle...)
Lieu de travail
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN (Code postal 45380) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
ASSISTANTE DE CENTRE DE FORMATION ET DE DIRECTION
Vous jouez un rôle clé au sein du Centre de Formation d'Apprentis Industriels (CFAI), en apportant un soutien quotidien au Responsable du Centre pour toutes les tâches administratives. Vous assistez également le Directeur Général, contribuant ainsi au bon fonctionnement du siège social.
Accueil & secrétariat / Suivi administratif des apprentis / Support comptable
Accueil téléphonique et physique du Pôle Formation UIMM CVDL
Gestion du courrier entrant et sortant
Rédaction et diffusion de courriers, de comptes rendus, de mailings
Suivi des apprentis : gestion des dossiers, contrats, absences, notes et relevés d'heures
Inscription aux examens, organisation des épreuves
Suivi des commandes/livraisons, validation et enregistrement des factures
Appui à la direction
Préparation les réunions statutaires (CA, AG) : ordres du jour, convocations, comptes rendus
Organisation de réunions (aspect logistique et préparation des supports)
Organisation d'évènements (JPO, sorties scolaires.)
Gestion des contacts et des échanges avec les différents partenaires (UIMM, Région...)
Suivi de dossiers (formation continue ITII, investissements, résultats aux examens.)
8h/12h - 13h/17h (vendredi 15h30)
Pas de télétravail.
Poste à pourvoir immédiatement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JDDC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.