Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
A partir de 1 987,31€ par mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLAIRSIENNE
Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) chargé(e) de de clientèle, pour rejoindre notre équipe au sein du service de la commercialisation locative. Vos missions principales seront centrées autour de la mise en location de notre patrimoine, qu'il soit existant ou neuf, et la gestion de la vacance commerciale. Vous assurerez également la gestion des dossiers locataires et des demandeurs de logement.

En tant que chargé(e) de de clientèle, vos missions seront variées :

Mise en location du patrimoine neuf et existant, y compris la mutation :
- Recherche et proposition d'une sélection de candidatures à présenter en Commission d'Attribution de Logement (CALEOL)
- Suivi et proposition de logements aux candidats
- Présentation des dossiers en Pré-CAL, préparation des CALEOL
- Interface avec la maitrise d'ouvrage pour le suivi des plannings de livraison des programmes neufs
- Visites des logements témoins et gestion des plannings du personnel de proximité
- Etablissement des baux et constitution des dossiers locataires
- Mise en place des garanties locatives, renseigner le logiciel métier
- Gestion des demandes de mutation ( repérage, entretien découverte, loi Molle)
- Atteinte des quotas réglementaires ( contingent prioritaire, 1er quartile, etc...)

Gestion de la vacance commerciale :
- Optimisation du taux de vacance logement et annexe
- Reporting

Gestion des dossiers locataires et des demandeurs de logement
- Montage et envoi des livres de commercialisation
- Réception des appels téléphoniques et conseil/accueil physique des demandeurs de logement
- Contrôle et gestion informatique des dossiers de demandes de logement
- Gestion des dossiers locataires entrants et sortants

Votre profil:

Vous maîtrisez les outils bureautiques : Word, Excel, Access, Outlook, SNE, IKOS, SYPLO
Vous maîtrisez la règlementation HLM
Vous êtes autonome, organisé (e), agile
Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles

Nos avantages ?
- Horaires flexibles
- Tickets restaurants
- Mutuelle prise en charge à 80 %
- Prévoyance/ retraite supplémentaire.
- 13ème mois
- Prime vacances

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JDCL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS