Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- A partir de 1 987,31€ par mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLAIRSIENNE
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) chargé(e) de de clientèle, pour rejoindre notre équipe au sein du service de la commercialisation locative. Vos missions principales seront centrées autour de la mise en location de notre patrimoine, qu'il soit existant ou neuf, et la gestion de la vacance commerciale. Vous assurerez également la gestion des dossiers locataires et des demandeurs de logement.
En tant que chargé(e) de de clientèle, vos missions seront variées :
Mise en location du patrimoine neuf et existant, y compris la mutation :
- Recherche et proposition d'une sélection de candidatures à présenter en Commission d'Attribution de Logement (CALEOL)
- Suivi et proposition de logements aux candidats
- Présentation des dossiers en Pré-CAL, préparation des CALEOL
- Interface avec la maitrise d'ouvrage pour le suivi des plannings de livraison des programmes neufs
- Visites des logements témoins et gestion des plannings du personnel de proximité
- Etablissement des baux et constitution des dossiers locataires
- Mise en place des garanties locatives, renseigner le logiciel métier
- Gestion des demandes de mutation ( repérage, entretien découverte, loi Molle)
- Atteinte des quotas réglementaires ( contingent prioritaire, 1er quartile, etc...)
Gestion de la vacance commerciale :
- Optimisation du taux de vacance logement et annexe
- Reporting
Gestion des dossiers locataires et des demandeurs de logement
- Montage et envoi des livres de commercialisation
- Réception des appels téléphoniques et conseil/accueil physique des demandeurs de logement
- Contrôle et gestion informatique des dossiers de demandes de logement
- Gestion des dossiers locataires entrants et sortants
Votre profil:
Vous maîtrisez les outils bureautiques : Word, Excel, Access, Outlook, SNE, IKOS, SYPLO
Vous maîtrisez la règlementation HLM
Vous êtes autonome, organisé (e), agile
Vous possédez des qualités relationnelles et rédactionnelles
Nos avantages ?
- Horaires flexibles
- Tickets restaurants
- Mutuelle prise en charge à 80 %
- Prévoyance/ retraite supplémentaire.
- 13ème mois
- Prime vacances
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JDCL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.