Assistant administratif de projet - H/F

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
A négocier selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

71 - TORCY (Code postal 71210) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre site de Torcy (71) en Bourgogne, nous recherchons un(e) assistant(e) accueil polyvalent(e).

Rattaché(e) à la Direction, vous aurez la charge de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement, du secrétariat et de diverses tâches administratives.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion du standard téléphonique, orientation et transmission des communications ;
- Accueil physique ; Gestion et distribution du courrier ; Gestion des courriels ; Constitution des dossiers d'appel d'offres ; Gestion des SAV ;
- Lien entre tous dans les différentes sociétés du groupe ; - Suivi et gestion des rendez-vous, gestion des agendas, réservation des déplacements ;
- Rédaction de courriers, notes, comptes-rendus, dossiers divers et mise en forme des supports ;
- Conception, mise en place et tenue à jour de documentations et données diverses, classement, affichage ;
- Mise en place et production de tableaux ; Tâches « support » du service comptabilité (scan, classement, archivage, .) ;
- Commandes logistique (fourniture de bureau, consommables d'impression, .) et gestion des stocks ;
- Tous travaux d'appui pour la Direction (prise de rendez-vous, préparation des salles de réunion, .).

La liste est non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre profil.

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Une expérience de 1 à 3 ans minimum à un poste similaire est requise. Un diplôme en rapport (Bac à Bac+2/BTS secrétariat) sera un plus.

COMPETENCES / PERSONNALITE
- Bonne maîtrise des outils bureautiques standards (Word, Excel, Outlook) et PowerPoint.
- Excellentes qualités d'expression à l'oral et à l'écrit (bonne orthographe notamment).
- Bonne présentation pour accueillir du public (tenue soignée). - Sens de l'accueil, de l'écoute et du relationnel.
- Capacité d'adaptation, polyvalence et disponibilité.

Rémunération en fonction du profil et de l'expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JBVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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