Chargé d'affaires (F/H)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise vous propose des opportunités de carrière.
Lieu de travail
06 - Mouans-Sartoux (Code postal 06370) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
Électricité
Description de l'offre
Vous assurez des fonctions assimilables à celles d'un Chargé d'Affaires (F/H), mais dédiées à des projets à plus grande échelle, que ce soit en termes d'enveloppe financière, de dimension technique et même de périmètre managérial.
Concrètement dans les faits, vous organisez, planifiez, suivez, contrôlez la fixation des objectifs pour vos équipes de réalisation, des moyens logistiques et des ressources (matérielles et humaines) nécessaires à l'exécution des contrats sous votre périmètre.
Vous validez et approuvez l'ensemble des documents d'exécution et courriers clients, en menant des consultations et des opérations d'achats de matériel (conformément au cadre de votre habilitation), en veillant également à encadrer des contrats de sous-traitance dans le respect des règles de votre employeur.
Vous établissez les situations et la facturation, en optimisant les délais de paiements clients et en vérification et contrôlant les prestations des fournisseurs.
Vous dressez les bilans périodiques (financier et prévisionnel) et annuel de vos affaires en vous appuyant sur les procédures en vigueur
Vous vous inscrivez comme garant du respect des règles du droit du travail, du RI, ainsi qu'en matière de prévention et sécurité.
Vous planifiez la charge de vos équipes et contribuez activement aux recrutements de nouveaux collaborateurs.
Vous évaluez la performance et les compétences de votre personnel, tout en animant des réunions d'information et des visites régulières de chantiers.
Poste en statut cadre, rémunération fixe proposée variant de 50 à 55 k€ brut par an en fonction de vos connaissances et expériences, sur 13.3 mois, en forfait annuel journalier, hors variable et avantages (primes, RTT, véhicule de fonction...)
Afin d'être pleinement en réussite à travers ce challenge, vous êtes idéalement détenteur d'un titre d'Ingénieur (ou équivalent) de niveau bac+5 en Génie électrique ou électrotechnique, assorti d'une expérience confirmée en supervision de travaux tertiaires de 5 années à minima.
Votre expérience et votre fine connaissance du réseau relationnel de décideurs et partenaires au sein des Alpes-Maritimes vous permettront de rapidement exercer en autonomie, en cultivant un réel esprit d'entrepreneur.
Vous vous appuyez sur votre expertise technique en HT (postes, TGBT, TD, boucles...) et en CFA (contrôle accès, vidéosurveillance, smart building...) afin de mener à bien vos projets. Une connaissance supplémentaire en photovoltaïque serait par ailleurs appréciée, mais non obligatoire.
Votre sens aiguisé de l'organisation égale celui des responsabilités ? Vous appréciez conduire et animer le travail de vos équipes ?
Alors ce job est fait pour vous !! Postulez et contactez-nous !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HYDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.