Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
60 - REMY (Code postal 60190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de l'industrie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, avec des valeurs familiales ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Notre client, spécialiste de la location-vente de vêtements professionnels et textiles d'entretien industriel, recherche, des Assistants Service clients (H/F).
Sous la supervision du responsable service clientèle, et garant de la satisfaction des clients, vous serez en charge du suivi des dossiers clients.
Vos tâches:
- Traitement et suivi des contrats clients
- Gestion des plannings des commerciaux
- Garantir un suivi optimal des clients
- Préparation des documents de livraisons
- Gestion des réclamations
- Participer au développement du portefeuille clients
- Suivi du recouvrement des factures en collaboration avec le service comptabilité
- Les missions sont amenées à évoluer en fonction de la demande du client.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : CDD 6 mois puis CDI
Date de début de contrat : Dès que possible
Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi
Horaires : 8h-17H variables
Rémunération : 1838 EUR bruts mensuel les 6 premiers mois, puis évolutif à partir des compétences acquises.
Heures supplémentaires : OUI
Revenus complémentaires : - 13ème mois/ Participation/ Titre restaurant 9 EUR par jour travaillé/ Nombreuses primes variables mensuelles Vous êtes reconnu pour votre autonomie ? Votre rigueur et votre sens du service ? Vous avez acquis une première expérience réussie sur un poste similaire ?
Enfin vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe, d'assiduité et de professionnalisme ?
Alors ce poste est fait pour vous. Postulez et venez nous rejoindre dans l'aventure !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HVHC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.