Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2101.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Sup Intérim Montereau recherche pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant administratif de gestion H/F
Au sein d'une société spécialisée dans la fabrication de bandes transporteuses de personnes, vos missions consisteront à :
Contrôle des factures clients et fournisseurs
Relance des paiements
Contrôle de la saisie des heures des salariés
Tenue du standard
Gestion de l'Administration du Personnel
Ce poste est à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Bray sur Seine 77
Salaire selon profil et expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HTXV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.