Assistant administration des ventes F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24093.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Belleville-en-Beaujolais (Code postal 69220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Synergie Belleville recrute pour le compte de son client, Un(e) Assistant(e) service clients F/H
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité? Rejoignez-nous !

Synergie Belleville - Ensemble, construisons votre avenir professionnel !Sous la responsabilité du service clients, vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner les commandes clients (mail, tel...) et les rapprocher des devis émis,
- Transformer le devis en bon de commande / bon de préparation avec les informations utiles à son traitement,
- Editer les commandes complétées et en assurer leur transmission (client, ordonnancement),
- Assurer le suivi des commandes clients
- Prendre en charge les demandes d'intervention SAV
- Etablir les factures,
- Assurer la liaison régulière de l'entreprise avec les commerciaux terrain,
- Relancer les demandes de devis non converties en commandes,
- Recontacter les clients pour les factures impayées,
-Mettre à jour les données clients et tarifaires.
Vous avez une première expérience sur un poste similaire, une bonne pratique des outils bureautiques.
Poste sur 39 heures du lundi au vendredi.
Horaires flexibles : arrivée 7h- 9h et départ à partir de 16h30.
Salaire à définir.
Ce poste est à pourvoir au plus vite.
Possibilité de longue mission.
Toutes nos offres sont ouvertes au CDI Intérimaire.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous faire part de votre CV à jour soit :
- en postulant via le site
- en vous présentant au 19 rue Gabriel Voisin - 69220 BELLEVILLE Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HSSZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS