Assistant / Assistante service clients

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM 34

L'agence SUP Interim Obernai est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans l'accompagnement RH. SUP Interim est membre du Réseau Domitis regroupant 6 enseignes du travail temporaire qui représentent plus de 700 agences au niveau national. Notre agence recrute dans différents secteurs d'activité.. Notre agence s'occupe de vos recrutements, de la gestion des contrats et de l'établissement des payes. Notre équipe est à votre disposition pour toutes vos demandes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Huttenheim (Code postal 67230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

L'agence Sup Interim d'Obernai recrute pour son client basé à Huttenheim un Gestionnaire ADV Grands Comptes Internationaux dans le cadre d'un CDD de 6 mois.



Vous intégrez notre équipe Grands Comptes et assurez la bonne exécution des commandes de nos clients internationaux, en lien étroit avec nos services internes et partenaires logistiques.

Vos missions :

Saisir les commandes dans l'ERP et mettre à jour le carnet de commandes.
Planifier le transport en fonction des délais convenus avec le client.
Suivre les délais de livraison et œuvrer au respect des engagements pris
Établir les documents douaniers, les factures et les avoirs.
Gérer les crédits documentaires ou remises documentaires.
Participer aux revues clients et contribuer à l'amélioration continue du service.
Répondre aux demandes d'information émanant des filiales et des clients.

Informations complémentaires :

Statut : ETAM

Horaires : Journée - 37H

Formation / expérience : Bac+2/3 en Commerce International ou équivalent.

Profil recherché : Première expérience en commerce international (Incoterms, douanes). Maitrise de l'anglais écrit comme oral (niveau B2/C1)

Rémunération : A partir de 30K€ annuels.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HRTB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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