Assistant / Assistante service clients
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM 34
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
L'agence SUP Interim Obernai est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans l'accompagnement RH. SUP Interim est membre du Réseau Domitis regroupant 6 enseignes du travail temporaire qui représentent plus de 700 agences au niveau national. Notre agence recrute dans différents secteurs d'activité.. Notre agence s'occupe de vos recrutements, de la gestion des contrats et de l'établissement des payes. Notre équipe est à votre disposition pour toutes vos demandes.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
L'agence Sup Interim d'Obernai recrute pour son client basé à Huttenheim un Gestionnaire ADV Grands Comptes Internationaux dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Vous intégrez notre équipe Grands Comptes et assurez la bonne exécution des commandes de nos clients internationaux, en lien étroit avec nos services internes et partenaires logistiques.
Vos missions :
Saisir les commandes dans l'ERP et mettre à jour le carnet de commandes.
Planifier le transport en fonction des délais convenus avec le client.
Suivre les délais de livraison et œuvrer au respect des engagements pris
Établir les documents douaniers, les factures et les avoirs.
Gérer les crédits documentaires ou remises documentaires.
Participer aux revues clients et contribuer à l'amélioration continue du service.
Répondre aux demandes d'information émanant des filiales et des clients.
Informations complémentaires :
Statut : ETAM
Horaires : Journée - 37H
Formation / expérience : Bac+2/3 en Commerce International ou équivalent.
Profil recherché : Première expérience en commerce international (Incoterms, douanes). Maitrise de l'anglais écrit comme oral (niveau B2/C1)
Rémunération : A partir de 30K€ annuels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HRTB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.