Auxiliaire de vie polyvalent (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESIDENCE SENIORS PALAZZO
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
50 - CHERBOURG EN COTENTIN (Code postal 50100) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Surveiller l'état de santé d'une personne
- Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Service à la Personne
Description de l'offre
Dans le cadre des remplacements liés aux congés d'été, nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie.
Quelques journées de remplacement pourront également être proposées dès le mois de mai et en juin, en fonction des besoins ponctuels.
Aide et accompagnement à domicile :
-Aider aux actes de la vie courante
-Participer au maintien à domicile
-Réaliser les travaux courants d'entretien
-Être vigilant quant à l'état physique et psychologique du résident
-Encourager l'autonomie et maintenir le lien social
-Faire remonter toute information relative à l'organisation de la prestation et/ou à sa réalisation au coordinateur et/ou à la direction
-Appliquer le planning d'interventions dans le respect du cadre de vie du résident
-Respecter la confidentialité des données du résident et de la société.
-S'adapter aux situations d'urgence et imprévus.
-Participer à la démarches qualité de l'établissement.
Gestion hôtelière et para-hôtelière :
-Participer à l'entretien des parties communes de la résidence et la blanchisserie
-Aider à la préparation et livrer les plateaux-repas.
-Réaliser des déplacements collectifs de résidents avec le véhicule de l'établissement.
-Assurer le service en salle et la plonge
Sécurité :
-Répondre aux appels du dispositif d'urgence.
-Assurer une vigilance quant à la sécurité du bâtiment (point d'accès) en connaissant les règles de sécurité et procédures d'urgences pouvant être mises en place.
-Alerter ou remonter tout événement nécessaire à la direction.
Administratif :
-Répondre aux appels téléphoniques et enregistrer les messages.
-Mettre en œuvre les procédures internes et les outils de traçabilité.
-Contribuer à l'image de la résidence et au confort hôtelier des résidents.
Formations :
Diplôme de niveau V (CAP/BEP) dans le secteur social ou médico-social, ou 3 ans d'expérience dans le secteur social ou médico-social.
Poste à prendre dés que possible
Salaire brut : 1801.80 brut
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HRHN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
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