ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION CUSTUMER SPECIALISTE (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC EMPLOI PACA 2
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe
- Constituer un dossier de transport
- Contrôler le déroulement du chargement/déchargement, la traçabilité des voyages et déterminer les mesures correctives
- Organiser des opérations de transport de passagers
- Organiser le transport de marchandises
Description de l'offre
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, un(e) ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION CUSTUMER SPECIALISTE (H/F)
Les missions sont les suivantes :
* Etablir un planning d'activité transport en accord avec les prévisions clients et fournisseurs.
* Définir et dimensionner les moyens nécessaires pour répondre aux besoins des clients.
* Ordonnancer et suivre les opérations de transport, en veillant à la bonne planification des tournées des camions gérés.
* Enregistrer et mettre à jour les données dans les systèmes d'informations, assurant un suivi précis des opérations de transport.
* Adapter la dimension de la flotte en fonction des variations de flux et des imprévus.
* Gérer les flux supplémentaires et communiquer efficacement avec les acteurs internes et externes.
* Traiter les demandes, réclamations et assurer le suivi des indicateurs de performance transporteur.
* Etablir des devis de transport pour des opérations ponctuelles.
* Appliquer et faire respecter les règles d'hygiène, de sécurité, contribuant à la santé, la sécurité et l'environnement.
* Contribuer à la sûreté des biens et des personnes en veillant à l'application de la politique sûreté de notre client.
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Acompte de paye à la semaine si besoin.
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
Compétences et connaissances :
* Normes, procédures et législations en vigueur dans le transport.
* Métier et contraintes liées à la logistique.
* Gestion de portefeuille et relation clients.
* Gestion de la relation avec les transporteurs.
* Langues : Allemand courant.
* Outils métiers et bureautique (SI, Pack Office, etc.).
* Gestion des relations clients.
* Contrôle et suivi de l'activité.
* Gestion des activités prioritaires.
* Gestion administrative.
* Réactivité, rigueur, esprit d'équipe.
* Ouverture d'esprit et polyvalence.
* Analyse et résolution de problèmes.
* Initiative et autonomie.
Nous recherchons une personne dynamique, sérieux(se) et motivé(e).
N'hésitez plus ! Contactez-nous.
SAMSIC EMPLOI GRASSE - 04 92 42 02 00
59 avenue de la Libération 06130 GRASSE
En téléchargeant l'application Samsic Emploi sur App Store ou Google Play, accédez à des milliers d'offres d'emploi en CDI/CDD et des missions d'intérim
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HRDZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'exploitation transport fluvial (Code ROME : N3202)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation du transport fluvial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.