GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 21700.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOGEC GESTION
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés Exigé
  • Élaborer et analyser des statistiques de vente
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies Exigé
  • Gestion de stock Exigé
  • pack Office Exigé
  • Conception et suivi de tableau de bord Exigé
  • Web/Digital

Description de l'offre

Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour lesquels nous opérons la vente de billets et cartes cadeau.Aussi dans un contexte de forte croissance de notre activité de billetterie digitale nous sommes à la recherche d'un/e Chargé(e) de Billetterie Digitale.
Vos missions :
Gestion opérationnelle et logistique :
-Vous assurez le suivi de la mise en place opérationnelle de la billetterie dématérialisée en étroite collaboration avec nos clients, fournisseurs / producteurs/ partenaires et nos équipes internes (e-mailing, paramétrage, mise en place des offres et suivi avec les fournisseurs, relances, etc.).
-Vous avez en charge le paramétrage opérationnel et technique de e-billets via nos outils SI.
-Vous paramétrez, contrôlez et validez la mise en vente des e-billets sur les sites e-commerces de nos clients en vous assurant de la cohérence du contenu éditorial (visuels, fiches produits, fiches média), la mise en avant de certaines offres selon la thématique du moment (offres de lancement, offres spéciales,.).
-Vous assurez la gestion, le suivi et l'approvisionnement de stock de e-codes pour certains fournisseurs / producteurs.
-Vous assurez la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients, fournisseurs/ producteurs spécifiques en liaison avec la billetterie dématérialisée et avec les équipes internes SOGEC.
-Vous favorisez le développement de la billetterie dématérialisée en conseillant nos clients et en étant force de proposition via un sourcing d'offres nouvelles et 100% digitales.
-Vous construisez, analysez et pilotez les principaux indicateurs de performance (KPI) de l'activité (volumes de produits digitaux référencés, de commandes dématérialisées, etc.)

Vous avez une expérience réussie dans la relation client, idéalement dans le secteur de la billetterie, du digital et/ ou du e-commerce qui serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HRCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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