Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 28H Travail en journée (temps partiel - 28H Travail en journée)
Expérience
3 Mois
Salaire
Mensuel de 1550.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARMONIE MEDICAL SERVICE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.

Rencontrons-nous !

Le poste :
- à pourvoir dès que possible
- CDI - Temps partiel 28h
- rattaché à l'agence de Saint-Herblain (44)

Ce que nous vous proposons :
- Un cadre de travail bienveillant
- une rémunération évolutive, à partir de 1550€ brut/ mois suivant votre profil
- une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50%

Missions :

- Accueillir la clientèle en magasin (clients particuliers, professionnels de santé)

- Gestion du standard téléphonique (clients particuliers, EHPAD, professionnels de santé)

- Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins

- Faire des démonstrations des produits aux clients

- Assurer les actes de vente répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement)

- Télétransmission des factures

- Traiter les rejets caisses/mutuelles suite à la télétransmission

- Gérer les impayés caisses/mutuelles

- Créer les fiches clients

- Classer et archiver les dossiers

En renfort ou lors de remplacement :

- Gérer la réception des commandes en magasin

- Préparer et suivre les commandes

- Créer, gérer et facturer les dossiers de location

- Gérer la bonne immatriculation du matériel de location

- Demander le renouvellement des prescriptions de location

Profil recherché :

Une personne autonome, souriante avec un très bon contact client, une bonne présentation et organisation.

Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction.

Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HQTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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