Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - Sur poste similaire polyvalent
Salaire
A définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STEP 14
Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)

Lieu de travail

27 - PERRIERS SUR ANDELLE (Code postal 27910) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Classer des documents
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction / Secrétaire Polyvalent(e) dynamique, rigoureux(se) et autonome, capable de combiner des missions administratives avec un appui logistique et opérationnel.

*Missions principales*
Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires
Gestion de l'agenda de la direction, planification des rendez-vous et déplacements
Rédaction de courriers, comptes-rendus, documents administratifs
Suivi et classement des dossiers administratifs
Coordination avec les équipes internes (comptabilité, logistique, etc.)
Gestion des stocks : suivi des entrées/sorties, inventaires, organisation de l'espace de stockage
Réception et envoi de colis, préparation des commandes
Assistance au chargement et à la réception de la marchandise
Déplacements ponctuels (achats, livraisons, dépôts)

*Atouts supplémentaires*
Connaissance du secteur (ex. HORECA, logistique, commerce B2B...)
Notions de comptabilité ou d'outils de gestion des stocks (ERP, Excel avancé, etc.)
Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
Sens de l'organisation, autonomie, polyvalence, esprit d'équipe
Participation aux tâches de manutention légère

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HQPK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS