Conseiller clientèle toujours à l'écoute F/H
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
14 - Caen (Code postal 14000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Vous êtes conseiller client et vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale à haute valeur humaine ?
Vous recherchez une société qui privilégie votre bien être au travail ?
Alors, nous avons le poste qu'il vous faut !!
Notre client, société de transport située en périphérie de Caen (14), recherche un Super Conseiller clientèle au téléphone H/F pour rejoindre son équipe à haute valeur humaine.
Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez amené à gérer les missions suivantes :
- Accueil téléphonique des clients, prise en charge de leurs demandes (opérationnelles, réclamations) et apport de solutions dans les délais impartis.
- Accueil téléphonique des fournisseurs, prise en charge de leurs demandes et apports de solutions dans les délais impartis.
- Organisation et suivi des tâches opérationnelles concernant les différents métiers (PUDO, PFP, Technico, FSL et courses).
- Organisation et suivi d'opérations ponctuelles, ou de prestations logistiques ponctuelles (Opérations spéciales, inventaires)
- Prise d'appels téléphoniques, gestion de mails, fax, utilisation d'applications Web et bureautique dans le cadre des missions présentées ci-dessus, dans le respect des règles de communication.
- Saisie des événements quotidiens pouvant inclure des notions de préfacturation et tarifs
- Assurer des astreintes cours en dehors des heures d'ouvertures
- Participer à des réunions clients et réunir les données nécessaires pour répondre aux points discutés
Profil :
- Autonomie, polyvalence et prise d'initiative
- Capacité de réflexion visant à apporter des solutions adéquates.
- Sens de la diplomatie et bonne qualité rédactionnelle
- Réactivité
Particularité du poste :
- Des astreintes pourront être effectuées selon un communiqué de planification à l'avance et réalisé pour le moment au domicile du salarié.
Si vous avez des questions c'est simple comme un coup de fil ; vous pouvez joindre notre agence au ##########
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HPVB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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