Conseiller clientèle toujours à l'écoute F/H

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

14 - Caen (Code postal 14000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Vous êtes conseiller client et vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale à haute valeur humaine ?

Vous recherchez une société qui privilégie votre bien être au travail ?

Alors, nous avons le poste qu'il vous faut !!

Notre client, société de transport située en périphérie de Caen (14), recherche un Super Conseiller clientèle au téléphone H/F pour rejoindre son équipe à haute valeur humaine.

Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez amené à gérer les missions suivantes :

- Accueil téléphonique des clients, prise en charge de leurs demandes (opérationnelles, réclamations) et apport de solutions dans les délais impartis.
- Accueil téléphonique des fournisseurs, prise en charge de leurs demandes et apports de solutions dans les délais impartis.
- Organisation et suivi des tâches opérationnelles concernant les différents métiers (PUDO, PFP, Technico, FSL et courses).
- Organisation et suivi d'opérations ponctuelles, ou de prestations logistiques ponctuelles (Opérations spéciales, inventaires)
- Prise d'appels téléphoniques, gestion de mails, fax, utilisation d'applications Web et bureautique dans le cadre des missions présentées ci-dessus, dans le respect des règles de communication.
- Saisie des événements quotidiens pouvant inclure des notions de préfacturation et tarifs
- Assurer des astreintes cours en dehors des heures d'ouvertures
- Participer à des réunions clients et réunir les données nécessaires pour répondre aux points discutés

Profil :

- Autonomie, polyvalence et prise d'initiative
- Capacité de réflexion visant à apporter des solutions adéquates.
- Sens de la diplomatie et bonne qualité rédactionnelle
- Réactivité

Particularité du poste :

- Des astreintes pourront être effectuées selon un communiqué de planification à l'avance et réalisé pour le moment au domicile du salarié.

Si vous avez des questions c'est simple comme un coup de fil ; vous pouvez joindre notre agence au ##########

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HPVB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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