Manager de proximité et gestion des flux (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 20.0 Euros à 26.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE 59
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Bolbec (Code postal 76210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l'emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !

Nous sommes à la recherche d'un Manager de proximité et gestion des flux (H/F) pour rejoindre l'un de nos clients, reconnu à l'international dans l'industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l'innovation au service de la santé.
Le poste est situé à proximité de Bolbec (76).

En tant que Manager de proximité et gestion de flux de l'entité client, et sous la direction Supply Chain vous pilotez une équipe de 15 opérateur logistique. Votre rôle est d'assurer la sécurité, la performance et la cohésion de l'équipe dans le respect des objectifs fixés par la Direction Supply.

Vos missions principales :

- Animer des groupes de travail pour la résolution de problèmes (5 Pourquoi, traitement des déviations, recherche de causes racines)
- Accompagner et développer l'équipe : donner une vision, du sens, rechercher la bonne organisation et la performance de l'équipe dans le respect du plan de production et d'expéditions
- Garantir le respect de la politique HSE et animer les actions Safe (VCS, sensibilisation, etc.)
- Etre garant du respect des exigences Qualité et des Bonnes Pratiques de Fabrication et de Distribution
- Faire le lien avec les ateliers de Production et l'équipe Planification pour assurer la tenue des plannings
- Organiser et planifier les activités de conditionnement et d'expédition
- Contribuer à l'atteinte du taux de service
- Etre force de proposition pour des actions d'amélioration continue.
- Accompagner les équipes dans l'utilisation des outils informatiques (MES, WMS)


Le poste est à pourvoir en contrat intérim dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois renouvelable jusqu'en 2026.
Horaire de journée. Vous possédez un bac +2 avec une expérience managériale de 2 ans minimum.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre leadership et votre capacité à convaincre.
Vous travaillez en transverse et faites preuve d'esprit d'équipe. Vous aimez participer au pilotage de l'activité et avez le sens du résultat.


Le poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler à notre annonce, nous serons ravis de pouvoir en échanger.

Mes avantages :

- prime de 13ème mois
- indemnité de transport
- 24 RTT/an
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HPNP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'organisation des flux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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