Payroll Specialist (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA CADETTE
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)
Compétences nécessaires
- Cadre réglementaire environnemental
- Optimisation des flux de production
- Définir un dispositif de suivi de production
- Organiser le flux des produits sur une ligne de production
- Organiser le travail d'une équipe
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, Polène recherche un Planificateur Projets Spéciaux et Petite Maroquinerie pour rejoindre son Pôle Planification et Approvisionnements. Ce rôle clé assure la coordination et le suivi des projets spéciaux et la planification du besoin en petite maroquinerie en lien avec les équipes internes et les partenaires externes.
Vos missions principales incluront :
Élaboration et gestion de la planification
Analyser les besoins des différents pôles de la Maison et définir les jalons clés des projets ;
Planifier les besoins de ventes de la Maison sur la petite maroquinerie pour éviter les ruptures ;
Maintenir et ajuster le planning global et définir les priorités de l'ensemble du périmètre.
Assurer l'approvisionnement
Passer les commandes auprès des fournisseurs et sous-traitants et suivre leur bonne exécution ;
Suivre les livraisons pour s'assurer qu'elles respectent les délais convenus ;
Gérer les litiges relatifs aux commandes (retards, produits défectueux, etc.) et assurer la communication avec les fournisseurs pour résoudre rapidement toute non-conformité ;
Effectuer le rapprochement facture dans notre ERP et logiciel comptable.
Communication et coordination
Fournir des rapports de suivi aux parties prenantes internes et externes ;
Organiser et animer des réunions de coordination avec les différentes équipes impliquées dans les projets.
Analyse et reporting
Participer à la mise à jour du reporting du pôle et développer les analyses nécessaires.
Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR
Formation : Bac +5 en Ecole de Commerce ou équivalent, avec une première expérience en planification ou suivi de projets (stage/alternance).
Compétences :
Polyvalence, flexibilité et sens des priorités pour gérer plusieurs projets simultanément.
Proactivité et capacité à travailler de manière autonome et organisée.
Maîtrise des outils ERP (un plus) et espagnol courant (obligatoire).
Qualités personnelles :
Volontaire, avec un esprit d'initiative et une forte capacité d'adaptation.
Réactif(ve) et capable de trouver des solutions efficaces rapidement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HMWZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Planificateur / Planificatrice de production industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.