Payroll Specialist (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA CADETTE
Secteur d'activité
Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Cadre réglementaire environnemental
  • Optimisation des flux de production
  • Définir un dispositif de suivi de production
  • Organiser le flux des produits sur une ligne de production
  • Organiser le travail d'une équipe

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, Polène recherche un Planificateur Projets Spéciaux et Petite Maroquinerie pour rejoindre son Pôle Planification et Approvisionnements. Ce rôle clé assure la coordination et le suivi des projets spéciaux et la planification du besoin en petite maroquinerie en lien avec les équipes internes et les partenaires externes.

Vos missions principales incluront :

Élaboration et gestion de la planification

Analyser les besoins des différents pôles de la Maison et définir les jalons clés des projets ;

Planifier les besoins de ventes de la Maison sur la petite maroquinerie pour éviter les ruptures ;

Maintenir et ajuster le planning global et définir les priorités de l'ensemble du périmètre.

Assurer l'approvisionnement

Passer les commandes auprès des fournisseurs et sous-traitants et suivre leur bonne exécution ;

Suivre les livraisons pour s'assurer qu'elles respectent les délais convenus ;

Gérer les litiges relatifs aux commandes (retards, produits défectueux, etc.) et assurer la communication avec les fournisseurs pour résoudre rapidement toute non-conformité ;

Effectuer le rapprochement facture dans notre ERP et logiciel comptable.

Communication et coordination

Fournir des rapports de suivi aux parties prenantes internes et externes ;

Organiser et animer des réunions de coordination avec les différentes équipes impliquées dans les projets.

Analyse et reporting

Participer à la mise à jour du reporting du pôle et développer les analyses nécessaires.

Pré-requis du poste
LES CLES POUR REUSSIR


Formation : Bac +5 en Ecole de Commerce ou équivalent, avec une première expérience en planification ou suivi de projets (stage/alternance).

Compétences :

Polyvalence, flexibilité et sens des priorités pour gérer plusieurs projets simultanément.

Proactivité et capacité à travailler de manière autonome et organisée.

Maîtrise des outils ERP (un plus) et espagnol courant (obligatoire).

Qualités personnelles :

Volontaire, avec un esprit d'initiative et une forte capacité d'adaptation.

Réactif(ve) et capable de trouver des solutions efficaces rapidement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HMWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Planificateur / Planificatrice de production industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS