Contrôleur prestations (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1808.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE VOSGES
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité - Gestion

Description de l'offre

Au sein du service Audit Financier, le Contrôleur prestations concourt à la maîtrise et à la prévention des risques financiers et de non qualité ainsi qu'à la détection des fraudes lors du contrôle de la mise en œuvre des procédures internes.

A ce titre, les activités consisteront à :
- S'assurer de la conformité des flux d'information à la réglementation et au plan de maîtrise,
- Vérifier le respect des procédures informatiques et manuelles,
- Valider, formaliser et évaluer les résultats de sa vérification,
- Participer à la détection des dysfonctionnements et à la détermination des actions correctrices,
- Contribuer à l'identification et à l'analyse des risques.

Un accompagnement sera assuré à la prise de poste sous forme de tutorat.

Compétences :
- Bonne maîtrise des outils informatiques pour rechercher les données dans différents applicatifs,
- Bonne capacité d'analyse,
- Respect des règles/procédures relatives aux modalités de contrôle,
- Capacité d'adaptation et d'assimilation rapide de la réglementation et de la législation,
- Savoir être, rigueur, dynamisme et esprit d'équipe,
- Discrétion.

Conditions :
Les horaires de travail sont conditionnés par le respect des plannings établis pour assurer la continuité de service,
Les candidats retenus devront se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'Assurance maladie.

La sélection aura lieu à l'issue d'un entretien.




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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HMVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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