Adjoint responsable régie (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - GESTION FINANCIERE OU RELATION CLIEN
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- VAGO
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d?accueil pour les Citoyens Français Itinérants
Lieu de travail
59 - SAINGHIN EN MELANTOIS (Code postal 59262) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants !
Nous recrutons un(e) Adjoint(e) Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille (59). Poste en CDI (35h/semaine).
Vous aimez relever des défis où se mêlent terrain, gestion et relationnel ? Cette mission est faite pour vous !
Ce que nous offrons :
- Un CDI au sein d'une entreprise leader.
- Une formation complète pour vous familiariser avec notre activité unique.
- Une mutuelle d'entreprise pour assurer votre tranquillité.
Vos missions :
En tant qu'Adjoint Responsable Régie vous serez principalement chargé(e) d'assurer la bonne exécution opérationnelle des régies.
- Gérer des régies d'avances et de recettes pour le compte des collectivités
- Manager une équipe de suppléants
- Contrôler la gestion financière et administrative des encaissements
- Renseigner les tableaux de bords journaliers internes et externes
- Analyser les écarts des tableaux de bords journaliers, hebdomadaires et mensuels en place
- Gérer l'état des impayés et les transmettre au Trésor Public pour émission des titres
- Apporter des actions correctives pour solutionner les problématiques
- Produire l'ajustement des comptes
- Préparer les versements sous sacs scellés pour les dépôts à La Poste
- Formaliser les rapports mensuels pour le Client
- Participer aux réunions avec les collectivités
Vos atouts pour réussir :
- Leadership confirmé
- Expertise technique : expérience de 3 ans en gestion des régies, trésorerie, relation client
- Rigueur et organisation : dynamisme, méthode et sens des priorités.
- Mobilité et autonomie
Nos engagements :
Vous bénéficierez de formations internes pour consolider vos compétences :
- Techniques de gestion des régies, relation client
- Activité de l'entreprise
Votre profil :
- Niveau BAC minimum.
- Expérience significative en gestion financière, relation client (3 ans).
- Maîtrise des outils informatiques indispensables.
Pourquoi choisir VAGO ?
Chez VAGO, nous valorisons l'humain et l'engagement. Vous intégrerez une entreprise où le travail d'équipe, la diversité des missions et l'impact concret de vos actions sont au cœur de notre réussite.
Envie de relever ce défi ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une équipe passionnée et dynamique !
Rejoignez VAGO et contribuez à une mission où votre expertise fera la différence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HMTS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.