Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REGIE DES THERMES DE DIGNE LES BAINS
Secteur d'activité
Entretien corporel (Code NAF 96.04Z)

Lieu de travail

04 - DIGNE LES BAINS (Code postal 04000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Description de l'offre

Poste en CDD de remplacement - renouvelable.

Missions du Poste
- Dresser les tables et les buffets (chaud et froid) et réapprovisionnement,
- Vérifier l'identité des personnes se présentant (N° de chambre, extérieurs.)
- Analyser et gérer les demandes d'informations directes ou indirectes
- Assurer le respect du secret professionnel
- Vérifier la propreté et la présentation des plats et couverts de service, et signaler tout problème
- Arranger la disposition des tables et maintenir un espace de restauration rangé
- Emporter la vaisselle sales en cuisine pour la plonge
- Se tenir informé des règles de sécurité, respecter les réglementations du Ministère de la santé en matière de restauration
- Nettoyage des locaux et du matériel et se tenir informé des règles de sécurité des produits utilisés, respecter les consignes de sécurité (port du matériel de protection adapté)
- Mise en place des consoles de services
- Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité et appliquer les consignes d'hygiène et sécurité.
- Tenir son hiérarchique au courant du stock
- Remettre les paniers repas froids aux clients en cas de commande de pique-nique
- Aider le service ménage en fonction des besoins
- Aider à toute autre mission ponctuelle demandée par son hiérarchique et accepter toutes autres missions demandées par la hiérarchie

Travail sur 6 jours
Horaires en coupé
Travail le soir jusqu'à 21h

Compétences demandées :
- Sens des responsabilités et des engagements, esprit d'équipe et adaptation aux changements d'horaires au cours de la saison,
- Aptitude à la relation client accueil physique et traitement des réclamations orales,
- Garantir la qualité du service rendu,
- Placer le client au centre de son activité et de sa mission,
- Réagir en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement,
- Connaître la politique qualité,
- Confiance, bien être et savoir faire,
- Être polyvalent.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HMCX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)

Autre appellation de l'offre : Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS