Acheteur prestations intellectuelles

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Mureaux (Code postal 78130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour un de nos clients un acheteur prestations intellectuelles (h/f)
Sur le périmètre de cette Commodité, vos principales missions seront de :
-Mettre en oeuvre la stratégie achat et participer à sa construction en prospectant, sélectionnant et développant le panel de fournisseurs ;
Préparer les appels d'offres, analyser, participer aux évaluations et synthétiser les réponses des fournisseurs
consultés, en étroite collaboration avec les responsables opérationnels, dans le cadre du process BUY de la société ;
Négocier et contractualiser les besoins dans les meilleures conditions, en conformité avec la politique Achat de la
société ;
- Préparer les commandes dans l'ERP (SAP) ;
- Sécuriser la livraison On-Time, On-Quality, On-Cost des prestations achetées ;
- Etre le point focal des fournisseurs, en coordination avec la prescription ;
Identifier les risques pouvant apparaitre chez les fournisseurs et mettre en place les actions de mitigation
nécessaires ;
- Contribuer au pilotage de la performance fournisseurs et à son amélioration ;
- Contribuer à la synthèse de la performance Achat (gains).
Vous reporterez fonctionnellement au Commodity Manager « Prestations Intellectuelles » et hiérarchiquement vers le Domain Manager
PROFIL
Formation initiale bac +5 orientée Achats.
Expérience confirmée (au moins 5 ans) en Achat de prestations intellectuelles.
COMPETENCES RECHERCHEES
- Qualités de négociation ;
- Notions juridiques pour négociation et contractualisation ;
- Anglais courant ;
- Maîtrise du Pack Office, connaissance de SAP et des outils collaboratifs (idéalement Sharepoint, Jira et Confluence).
Vous êtes analytique, rigoureux et autonome.
Vous avez la capacité de synthétiser des sujets complexes.
Vous savez cultiver un esprit d'équipe et démontrez des qualités de communication à tous les niveaux.
Vous êtes de nature curieuse et intéressé(e) par le secteur du spatial en pleine évolution ? Rejoignez-nous !
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
- Déplacements ponctuels en France
- Mission à Saint Médard en Jalles (33) ou aux Mureaux (78)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HMCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS