Chef de groupe média planning (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Marketing / Mercatique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer un plan média
- Sélectionner des canaux de communication
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Description de l'offre
CTZAR recrute un Chef de groupe social media et influence
Votre rôle sera d'accompagner les clients dans la définition et la mise en place de leur stratégie social media et influence, en collaboration avec les différents experts de l'agence. Vous assurez l'interface entre tous les intervenants et êtes garant du succes des projets.
Dynamique, agile, exigent, rigoureux, vous contribuez a la fidelisation client par la precision de votre travail, votre disponibilite et votre capacite a trouver des solutions.
Vous pourrez commencer à manager des équipes de chefs de projets juniors.
Vos missions :
- Vous assurez le pilotage operationnel des projets social media et influence des clients de l'agence.
- Vous êtes responsable de la qualité de la relation client et des rendus : respects des budgets et des plannings, qualité des livrables.
- Vous assurez la coordination entre les differents intervenants qu'ils soient prestataires, partenaires ou talents.
- Vous définissez les plannings éditoriaux en ligne avec la vision stratégique à long terme.
- Vous participez à la création du contenu rédactionnel et visuel, en collaboration avec les directeurs artistiques.
- Vous encadrez la mise en place de production photo ou vidéo en étroite collaboration avec le Studio de production interne.
- Vous garantissez le posting du contenu sur les comptes des clients, en direct, par le bais d'outils, ou en supervisant des community managers.
- Vous rédigez les rapports et bilans de vos opérations.
- Vous garantissez le respect des process et méthodologies de l'agence.
- Vous gérez vos priorités et savez organiser votre travail.
- Vous assurez un suivi budgétaire précis de chacun de vos projets.
- Vous reportez régulièrement de vos actions auprès de vos supérieurs hiérarchiques.
- Vous assurez une veille régulière de l'actualité de vos clients et de leurs principaux concurrents.
- Vous orientez les chefs de projet juniors de votre équipe, organisez leur travail, encadrez le bon déroulement des projets.
Votre profil :
- 2 à 4 ans d'expérience en agence créative, idéalement social media ou influence.
- Passionné par le digital et notamment les réseaux sociaux.
- Dynamique, réfléchi, rigoureux, disposant d'une forte sensibilité créative.
- Vous êtes à l'aise, à l'écrit comme à l'oral, disposez de bonnes qualités rédactionnelles et d'une orthographe parfaite.
- Vous êtes aussi à l'aise avec les chiffres.
- Anglais courant indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HMCH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Chef de groupe média planning
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.