Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

12 - ST AFFRIQUE (Code postal 12400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

L'assistant administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial.
-l'enregistrement des commandes faites par l'entreprise aux fournisseurs ;
-le suivi des commandes clients ;
-l'édition de factures et le suivi de la facturation ;
-la préparation des ordres de livraison ;
-la gestion des dossiers clients (mise à jour des informations, classement, archivage, etc.).

Vous travaillerez 35h/semaine. Amplitude horaires du lundi au jeudi 8h 12h - 13h 17h10 et le vendredi 8h 11h05.

Avoir une formation initiale dans ce secteur d'activité et une expérience réussie sur un poste similaire
Vous maitrisez l'outil informatique.
Vous faites preuve de dynamisme et vous avez des capacités d'écoute, vous êtes attentif au bon respect des instructions et des consignes, postulez à cette annonce.

Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié
bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission.
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http://www.Manpower.Fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages Gestion de l'annonce

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HLCS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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