Community manager en apprentissage H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon la grille de l'apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)

Lieu de travail

26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer un réseau, une communauté

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Afin de préparer un TITRE PROFESSIONNEL Community Manager de niveau BAC+3 en alternance avec l'organisme de formation ALORS FORMATION Valence et une entreprise partenaire, vous souhaitez évoluer dans un cadre chaleureux et engagé ?
Rejoignez l'équipe gourmande d'une épicerie 100% sans gluten. Plus qu'un concept, c'est une volonté de rendre la vie quotidienne plus facile.

Au sein de notre univers, vous assurez les missions suivantes :

GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX ET CRÉATION DE CONTENU
- Élaborer et mettre en œuvre un calendrier éditorial adapté aux différents réseaux sociaux de l'entreprise
- Créer des contenus visuels, textuels et vidéo pour alimenter les pages et accroître l'engagement de la communauté
- Analyser les tendances et adapter les publications pour maintenir l'intérêt des abonnés
ANIMATION ET GESTION DE LA COMMUNAUTÉ
- Interagir avec les membres de la communauté en répondant aux commentaires et messages privés de manière professionnelle et engageante.
- Organiser des événements ou concours pour dynamiser l'engagement de la communauté et renforcer la relation avec les abonnés
- Gérer les retours et avis des utilisateurs, et prendre des actions pour améliorer l'expérience client.
SUIVI DES PERFORMANCES ET OPTIMISATION DES ACTIONS DIGITALES
- Suivre et analyser les statistiques des réseaux sociaux pour mesurer l'impact des actions menées.
- Rédiger des rapports de performance mensuels en fonction des objectifs de visibilité, engagement et conversion.
- Proposer des optimisations et ajustements pour améliorer la stratégie de communication et atteindre les objectifs fixés
COMPETENCES TRANSVERSALES / SAVOIR-ETRE :
- Vouloir comprendre la communauté et les dimensions sociales de la cuisine sans gluten
- Être dynamique et rigoureux notamment sur l'organisation d'évènements (au moins 2 sur l'année)
- Créatif et force de propositions

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HKJF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS