Assistant administratif bancaire H/F

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 29 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions recherche un Assistant administratif bancaire H/F
Vous intervenez en renfort en tant qu'Assistant administratif bancaire h/f, vous mènerez des sujets de mises à jour des données.

Missions principales :
- Contrôler les Entrées en relation réalisées par les réseaux
- Contrôler les révisions KYC réalisées par les réseaux sur les personnes physiques, les Personnes morales (PM) et entreprises individuelles (EI).
- Assurer la conformité des données de connaissance client à l'Entrée en relation et tout au long de la relation client (pour personnes physiques, entreprises individuelles, personnes morales), ainsi que les produits liés, aux comptes spéciaux et réglementés .
- Contribuer à la transformation de l'unité, l'amélioration des parcours clients et conseillers, à la veille technique, au suivi des procédures et documentations du domaine dans un esprit d'amélioration continue permanente.

Vous êtes idéalement diplômé au moins d'un Bac+3 type Sciences de gestion.

Compétences :
- Dynamique, réactif, rigoureux, polyvalent, autonome.
- Goût prononcé pour l'analyse
- Sens de la relation et de la qualité de service
- Sens de l'organisation et du travail en équipe
- Maîtrise des outils bureautiques Excel et Word.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HKCT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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