Assistant achats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
En fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EODD INGENIEURS CONSEILS
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Afin d'accompagner le développement de notre agence EODD Lyon, nous recherchons notre Assistant(e) Achats pour intégrer l'équipe Services Généraux composée de 5 personnes.
Sous la responsabilité de la Responsable Services Généraux, vous serez en charge de la bonne gestion des achats.
Vos missions principales seront les suivantes :

Achats (80%) :
- Gestion des stocks (fournitures, consommables.)
- Suivi des abonnements (magazines, cotisations.)
- Gestion des commandes : création des bons de commande sur notre logiciel interne, suivi des livraisons, suivi des factures, gestion des litiges avec les fournisseurs
- Participer aux appels d'offres : recueil des besoins et formalisation du cahier des charges et sourcing des fournisseurs et étude des propositions
- Mise en place et application de notre politique d'achats responsables
- Suivi de tableaux de bord

Services Généraux (20%) :
- Support aux Services Généraux (logistique évènement, organisation de réunion.)
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier et des bons de transport
- Diverses tâches administratives (mise à jour de l'annuaire.)

Votre parcours :
- Diplômé(e) d'un Bac+2 (BTS Assistant Manager, Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent),
- Une première expérience d'au moins 2 ans dans les achats ou un domaine similaire,
- Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, Outlook, Internet et réseau interne d'entreprise,

Vos qualités :
- Rigueur et méthodologie indispensables,
- Réactivité et sens du service,
- Aisance relationnelle et communicationnelle,
- Polyvalence.

Votre contrat :
- Début de contrat : dès que possible
- Contrat à Durée Indéterminée
- Localisation : Villeurbanne (69). Le poste est également ouvert sur nos autres sites à savoir : Paris, Metz, Nancy, Bordeaux, Mimizan, Toulouse, Seysses, Pau, Marseille, Saint-Etienne et Montpellier.
- Contrat 37 h/semaine, avec 12 jours de RTT par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HJTD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS