Assistant achats (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- En fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EODD INGENIEURS CONSEILS
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Description de l'offre
Afin d'accompagner le développement de notre agence EODD Lyon, nous recherchons notre Assistant(e) Achats pour intégrer l'équipe Services Généraux composée de 5 personnes.
Sous la responsabilité de la Responsable Services Généraux, vous serez en charge de la bonne gestion des achats.
Vos missions principales seront les suivantes :
Achats (80%) :
- Gestion des stocks (fournitures, consommables.)
- Suivi des abonnements (magazines, cotisations.)
- Gestion des commandes : création des bons de commande sur notre logiciel interne, suivi des livraisons, suivi des factures, gestion des litiges avec les fournisseurs
- Participer aux appels d'offres : recueil des besoins et formalisation du cahier des charges et sourcing des fournisseurs et étude des propositions
- Mise en place et application de notre politique d'achats responsables
- Suivi de tableaux de bord
Services Généraux (20%) :
- Support aux Services Généraux (logistique évènement, organisation de réunion.)
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier et des bons de transport
- Diverses tâches administratives (mise à jour de l'annuaire.)
Votre parcours :
- Diplômé(e) d'un Bac+2 (BTS Assistant Manager, Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent),
- Une première expérience d'au moins 2 ans dans les achats ou un domaine similaire,
- Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, Outlook, Internet et réseau interne d'entreprise,
Vos qualités :
- Rigueur et méthodologie indispensables,
- Réactivité et sens du service,
- Aisance relationnelle et communicationnelle,
- Polyvalence.
Votre contrat :
- Début de contrat : dès que possible
- Contrat à Durée Indéterminée
- Localisation : Villeurbanne (69). Le poste est également ouvert sur nos autres sites à savoir : Paris, Metz, Nancy, Bordeaux, Mimizan, Toulouse, Seysses, Pau, Marseille, Saint-Etienne et Montpellier.
- Contrat 37 h/semaine, avec 12 jours de RTT par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HJTD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.