Apprenti Conseiller service client à distance (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
- Expérience
- 6 Mois - en relation client
- Salaire
- % SMIC selon âge
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA POSTE
- Secteur d'activité
- Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel (Code NAF 53.10Z)
Lieu de travail
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
Description de l'offre
Devenez Conseiller à distance en alternance avec Formaposte et La Poste Groupe : en 1 an, obtenez un Bac+2, développez vos compétences, et lancez votre carrière dans la relation client !
Vous préparez un Titre Professionnel "Chargé de clientèle".
Le Conseiller Service Relation clients garantit la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous serez accompagné(e) par votre tuteur afin de réaliser les missions suivantes :
- Accueil et prise en charge client
> Assurer un accueil personnalisé de qualité sur les principaux canaux à distance
> Réaliser les opérations demandées par les clients (information, opérations de gestion...) dans le cadre défini
> Développer l'autonomie du client en l'accompagnant dans l'utilisation des services qui lui sont accessibles
> Actualiser les fichiers clients
- Fidélisation des clients et développement des ventes de produits annexes
> Proposer des produits ou services adaptés à la situation du client
> Assurer la souscription du produit et transfère vers la personne habilitée à réaliser la souscription
> Assurer le suivi des souscriptions
- Respect de la règlementation, application des règles de vigilance en vigueur dans son domaine d'activité
Dans le cadre de votre alternance, vous serez formé(e) 1 jour par semaine en formation à distance, et le reste du temps en entreprise.
Votre profil :
Titulaire d'un diplôme de niveau 4 ou du baccalauréat, vous possédez au moins 6 mois d'expérience dans la relation client.
ATTENTION : s'agissant de contrats d'apprentissage, vous devez remplir les conditions d'éligibilité.
6 postes sont à pourvoir pour Châlons.
Si vous êtes intéressé(e), merci de vous inscrire sur le site de formation de La Poste en cliquant sur le lien ci-dessous. Il vous sera demandé de fournir votre dernier diplôme, ainsi qu'une vidéo rapide présentant votre candidature. A l'issue, si vous êtes sélectionné(e), vous serez contacté(e) par l'équipe RH pour participer à une journée de recrutement en mai.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HHSM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.