Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 300

RAS INTERIM ET RECRUTEMENT - l'intérim express 24h/24 7j/7 Depuis 1969 ,nous avons développé notre expertise dans le domaine exigeant du transport et de la logistique avant de mettre à profit notre rigueur, notre réactivité et notre fiabilité pour d'autres secteurs. Fort d'un service 24h/24 et 7j/7 nous assurons une continuité de service inégalée sur le marché.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

52 - CHAUMONT (Code postal 52000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Votre agence RAS INTERIM Châlons-en-Champagne recrute pour un de ses clients, un(e) ASSISTANT DE DIRECTION H/F basé à Chaumont

Vous avez le sens de l'organisation, une plume affûtée, et aimez jongler entre agenda, coordination et relations institutionnelles? Vous cherchez un poste qui allie responsabilités, diversité des missions et utilité publique ? Cette offre est pour vous !

Contribuer à la mission consulaire et à la vie des gouvernances des 2 Chambres d'Agriculture :
- Suivre la représentation des Chambres dans les différentes instances
- Gérer les agendas institutionnels, transmettre les informations clés aux élus
- Préparer les réunions de gouvernance (ordre du jour, documents, logistique)
- Rédiger les notes de synthèse, courriers, procès-verbaux et argumentaires

Assister les Président et le Directeur Général
- Gérer les agendas
- Préparer les rendez-vous
- Etre l'Interface avec les partenaires institutionnels
- Se coordonner avec l'assistante de Direction de l'Aube

Etre un Appui administratif à la Direction
- Suivre et gérer les parapheurs, courriers, frais de déplacement des élus
- Etre un soutien à l'agenda de l'Attachée de Direction
- Gérer l'organisation matérielle des réunions internes
- Etre en support à la diffusion d'informations aux élus et équipes

Avantages
- RTT
- Télétravail
- Rémunération sur 13 mois
- Remboursement des transports à 75%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HHGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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