Cogérant(e) de succursale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession commerciale
Durée de travail
Expérience
3 An(s)
Salaire
commission
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
H2H PERFORMANCE
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

84 - Avignon (Code postal 84000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Prospection commerciale
  • Techniques commerciales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Mettre en place des partenariats stratégiques
  • Piloter une activité
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Action commerciale
    BTS/DUT

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans la valorisation des métaux précieux un(e) Cogérant(e) de succursale (H/F) H/F.


En tant que cogérant d'agence commerciale, vous avez la responsabilité, en binôme, d'une agence qui vous est livrée clé en main avec tout le matériel et les processus nécessaires au succès de vos affaires.

A ce titre vos missions sont :

- Assurer en binôme le bon fonctionnement du centre de profits dans le cadre des réglementations du secteur et des procédures de l'entreprise auxquelles vous serez formé à votre arrivée et tout au long de votre carrière.
- Développer en binôme l'activité commerciale de négoce de métaux précieux au quotidien
- Prospecter, créer des liens dans le réseau local afin de générer des affaires pérennes et rentables.

Votre profil :

- De formation BAC + 2 type BTS/DUT vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente.
- Rigoureux, dynamique vous avez le goût du challenge et une réelle appétence commerciale
- Autonome vous avez le sens des responsabilités et du relationnel.
- Une bonne connaissance du tissu local serait un véritable +

Conditions :

- Contrat de cogérance de succursale en répartition
- Semaine de travail : 4 jours
- Poste basé à Aix en Provence
- Salaire annuel brut : Commissionnement :
- 8 % de la Marge Brute Réelle dégagée sur l'agence, sans plafonnement
( minimum garanti annuel à hauteur de 23,1 K€ en cas de non atteinte du commissionnement à cette hauteur).

Agence fournie clé en main (frais de fonctionnement pris en charge par le siège)
Soutien services supports (comptabilité, informatique, communication, RH.)
Hotline disponible à tout moment

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HCPV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Chef d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS