Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIVES NORDON
- Secteur d'activité
- Réparation d'ouvrages en métaux (Code NAF 33.11Z)
Groupe d'ingénierie industrielle, Fives conçoit et réalise des machines, des équipements de procédé et des lignes de production pour les plus grands acteurs mondiaux des secteurs de l'acier, de l'aéronautique, de l'aluminium, de l'automobile et de l'industrie manufacturière, du ciment, de l'énergie, de la logistique et du verre. Implanté dans plus de 30 pays et comptant près de 8 000 collaborateurs,
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Cadre réglementaire environnemental
- Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Fives Nordon, industrie spécialisée dans la tuyauterie de haute technicité, chaudronnerie et soudage, recherche activement un Chargé d'estimation chiffrage H/F pour venir renforcer sa Direction Nucléaire à Nancy, en CDI.
Au sein du service des Projets de Maintenance Nucléaire et sous la direction du Chef de projet, vos missions seront les suivantes :
- Analyser l'appel d'offre, définir avec le service achats les prix de revient et budget (moyens humains et matériels)
- Coordonner les éléments de réponse des différents partenaires internes (Bureau d'Etudes, Ateliers de préfabrication, Centres de travaux, Ecoles de formation...) et externes (fournisseurs, sous-traitants.),
- Rédiger les offres techniques et commerciales,
- Prendre part aux différents cycles de négociation jusqu'à l'obtention de la commande,
- Capitaliser le retour d'expérience des offres émises.
Vous pourrez être amené(e) à effectuer des visites sur les CNPE et à apporter votre support auprès des équipes commerciales face au client lors des phases de soutenance d'appel d'offres.
Si c'est vous, rejoignez-nous !
Nous recherchons un technicien de formation avec une spécialisation chaudronnerie ou un ingénieur en mécanique.
Vous avez pu développer des compétences dans la gestion de projets et/ou d'affaires à destinations, possédant des connaissances techniques idéalement dans le domaine de la tuyauterie et/ ou du nucléaire.
Pourquoi nous rejoindre ?
En rejoignant Fives, vous intégrerez un groupe international qui vous donnera accès à de multiples opportunités d'évolution et de mobilité, et ce, dans de nombreux domaines.
Nous vous offrirons toute la place pour apprendre, grandir et vous épanouir, sur le plan professionnel, notamment grâce à nos programmes d'intégration et d'accompagnement, mais également sur le plan personnel. En effet, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages :
13e mois, prime de vacances, mutuelle, tickets restaurants, CSE...
N'hésitez pas à postuler, à compétences égales ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Alors, rejoignez l'industrie qu'on aime !
Fives Nordon est une industrie de renom avec un vrai savoir-faire en tuyauterie industrielle et en chaudronnerie. Nous existons depuis 120 ans et notre siège social est basé à Nancy (54). Nous intervenons un peu partout en France (chantiers de travaux neufs ou de maintenance) dans des domaines exigeants et variés (nucléaire, industries diverses, gaz..).
Fives Nordon, ce sont aussi près de 900 collaborateurs passionnés et de tout profil travaillant ensemble à l'accompagnement de nos clients, grands groupes de l'Energie, pour participer aux projets industriels énergétiques de demain.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GYMH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.