Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MG INTERNATIONAL

Depuis 40 ans, Maytronics France conçoit des solutions pour entretenir et sécuriser les piscines privées et collectives. Nos robots Dolphin, leaders du marché, offrent un nettoyage ultra performant en un minimum de temps. Nos couvertures automatiques et alarmes garantissent une baignade sécurisée pour profiter de la piscine en toute sérénité. Nos produits sont disponibles chez nos revendeurs agréés partout en France. ?? Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre Site internet.

Secteur d'activité
Fabrication d'appareils d'éclairage électrique (Code NAF 27.40Z)

Lieu de travail

13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

Implantée à La Ciotat, Maytronics France - filiale du Groupe Maytronics fondé en 1983 - fournit des solutions complètes pour l'entretien et la sécurisation des piscines. Pionnier de la technologie de nettoyage électronique de piscine, Maytronics est devenu leader de son marché, grâce à ses robots nettoyeurs Dolphin et à ses innovations technologiques d'avant-garde.

Nos produits (robots, alarmes, et couvertures de piscine) sont commercialisés grâce à un puissant réseau de distributeurs et une force de vente nationale en charge d'assurer une relation de proximité avec ces professionnels.


Dans le cadre du renforcement de ses équipes pour la saison, Maytronics France recherche un(e) Assistant(e) ADV.

Rattaché(e) au Directeur du Service Client, vous intégrez une équipe dynamique qui soutient l'activité commerciale et garantit la satisfaction de nos clients pendant cette période de forte activité. Vous assurez notamment les missions suivantes :
- Gestion en autonomie de l'ensemble d'un portefeuille clients dédié
- Saisie des commandes sur un logiciel dédié (couverture, robot, alarme, .) dans le respect des procédures internes et des conditions commerciales négociées
- Contrôle de la disponibilité des produits et gestion des délais de livraison
- Réponse aux demandes des clients par téléphone et email (informations sur les produits, suivi des commandes, résolution des problèmes éventuels)
- Interface avec les différents services internes : commerciaux, logistique, comptabilité, et SAV
- Préparation et gestion des documents administratifs liés aux commandes et à la facturation
- Vous pouvez être amené(e) à apporter un soutien ponctuel aux équipes SAV car vous faites partie de la même équipe, toujours orientée vers la satisfaction client et la résolution de leur souci.


Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'un parcours de formation, vous permettant d'être rapidement autonome. Pour réussir dans cette fonction, vous disposerez de l'expertise des différents services internes, d'outils digitaux d'aide à la vente performants et innovants, et de l'appui des équipes commerciales.


Profil recherché :

Vous avez une première expérience réussie en ADV ou dans un environnement similaire, idéalement dans le secteur technique ou industriel. Un diplôme ou une formation en gestion, commerce ou ADV est un plus.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Pack Office, ERP, CRM, Salesforce) et apprenez rapidement à maîtriser de nouveaux outils.

Vous avez un excellent relationnel, êtes rigoureux(se) et réactif(ve), et aimez travailler en équipe.

Une connaissance des produits techniques, notamment dans le domaine de l'équipement de piscine (robots, alarmes, etc.) est un plus. La connaissance de l'anglais est appréciée du fait de l'environnement international de la société.

Chez Maytronics, la collaboration, l'esprit d'équipe, la convivialité, l'excellence, l'innovation, l'orientation client, l'intégrité et l'équité sont des valeurs fortes portées au quotidien par les acteurs du Groupe. Nous vous offrons la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle et de vous épanouir au sein d'une entreprise reconnue, orientée business et partenaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GYKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS