Assistant Administration des ventes/ADV (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SECURITEC INCENDIE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels.
SECURITEC INCENDIE est une société de BATISANTE, spécialiste e la protection des bâtiments et de ses occupants.
Dans le cadre de notre développement nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour notre agence située à Sainte-Luce-sur-Loire.
Au sein de l'équipe administrative, vous gérez et suivez au quotidien une clientèle professionnelle (Professionnels de l'habitat, Entreprises, Collectivités, Foncières, Industries...).
Vos principales missions :
- Travailler en collaboration avec l'équipe commerciale et technique
- Traitement et suivi des dossiers clients (saisie des devis / enregistrement des contrats et des commandes / saisie des factures)
- Traitement et suivi des dossiers de travaux en sous-traitance ou appel d'offre
- Traitement et suivi des réclamations et des résiliations
- Divers courriers liés à l'activité
- Mise à jour du fichier client
Idéalement de formation supérieure, vous avez une première expérience (cela peut-être une expérience acquise dans le cadre d'un stage ou d'une alternance) au sein d'un service Administration Des Ventes, ou en assistanat commercial.
Votre aisance relationnelle et téléphonique, votre goût du travail en équipe, votre polyvalence, votre dynamisme, votre curiosité, votre sens de l'organisation, votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien les missions confiées.
CDI (Contrat 35h + 4h supplémentaires), tickets restaurants, mutuelle d'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, rejoignez notre équipe !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GYGZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.