GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS LOGISTIQUES H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENTHALPIA RHONE ALPES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Ambérieu-en-Bugey (Code postal 01500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos 2 principales missions :
- Suivre un flux de production des approvisionnements à la livraison
- Coordonner l'activité des sous-traitants

Relation client et administratif (Charge environ 30%)
- Etablir un planning de livraison client,
- Lancer les commandes dans l'ERP,
- Assurer un suivi hebdomadaire avec les clients,
- Être l'interlocuteur privilégié pour porter la voix du client auprès du chef de projet,
- Etablir les BL et les factures,
- Traiter le solde des OF avec la production,
- Assurer la gestion des dépôts sur l'ERP.

Planifier l'activité des sous-traitants (Charge environ 60%)
- Etablir et suivre le planning des sous-traitants,
- Gérer et anticiper la capacité des sous-traitants,
- Réserver de la capacité des sous-traitants en fonction du planning de fabrication,
- Coordonner l'enchainement des opérations entre sous-traitants,
- Lancer les commandes de sous-traitances,
- Gérer les AR et contrôler les prix,
- Relancer les sous-traitants sur leur planning de livraisons attendues,
- Gérer les retards et proposer des alternatives,
- Gérer les écarts facture/BL/commande,
- Analyser et définir un plan d'actions pour améliorer le taux de service des sous-traitants,
- Se coordonner avec les chefs de projets et la qualité pour le suivi technique et qualité des sous-traitants,

Gérer les approvisionnements fournisseurs (Charge environ 10%)
- Valider le lancement des commandes à partir de la proposition de l'ERP,
- Gérer les retards et proposer des alternatives.

CONDITIONS & REMUNERATION
Horaires : du lundi au jeudi : 7h30 - 12h / 13h - 16h25 et le vendredi : 7h30 - 11h30
Salaire : + mutuelle prise en charge à 70%

PROFIL RECHERCHÉ
Savoir-faire :
- Connaissances d'un ERP,
- Savoir fixer des objectifs et des priorités, et définir les actions, les délais et les moyens nécessaires à leur mise en oeuvre,
- Gestion des approvisionnements.

Savoir Être :
- Savoir organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais,
- Être capable de travailler en autonomie,
- Être à l'écoute,
- Être force de proposition,
- Respecter les règles et les consignes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GXXM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Ordonnanceur(euse)-approvisionneur(euse)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS