Responsable SAV Joaillerie (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES ATELIERS AMALPHY
- Secteur d'activité
- Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie (Code NAF 32.12Z)
Le groupe Amalphy Paris Cette holding dispose de 3 entités. les ateliers Amalphy / Amalphy service/ Amalphy Manufacture ; Nos ateliers sont présents sur 3 secteurs d?activité : SAV, Haute-Joaillerie et Joaillerie répétitive. Hautement qualifiés, ils conjuguent les technologies contemporaines de pointe et la grande tradition des savoirs faire à la Française au service des pièces les plus exigeantes.
Compétences nécessaires
- Techniques de sertissage
- Techniques de soudage
Description de l'offre
Amalphy manufacture est une entité de fabrication de pièces de séries en Joaillerie
Elle appartient à une Holding fondée par son Président actuel, Pierre Javaudin. Cette holding dispose de 3 entités, et est présente sur 3 secteurs d'activité : SAV, Haute-joaillerie et joaillerie répétitive.
Les clients d'Amalphy Manufacture sont les grands noms de la place Vendôme.
Vous évoluez au sein d'une structure en croissance, ou chacun se sent responsable et participez, au même titre que les autres membres de l'équipe à la vie du bureau, aux projets transverse, à la bonne tenue des locaux.
Responsable service après-vente (F/H)
Description synthétique
Le responsable de service après-vente est en charge de la coordination de l'ensemble des opérations liées à la prise en charge d'une pièce de bijouterie en SAV, aussi bien sur le plan technique qu'administratif.
Son rôle est de s'assurer que le client final est bien pris en charge, qu'il reçoit une information claire et fiable, alors que les opérations d'acheminement, de réparation et de renvoi sont exécutées dans les meilleures conditions de coûts, qualité, délai et de service par les membres de son équipe.
Missions principales
Piloter l'équipe d'assistance technique : assurer la priorisation de traitement, la montée en compétences des équipes sur les articles.
Piloter l'équipe en charge du service client, de la réponse aux réclamations (erreur de livraison, article endommagé.), et intervenir pour aider à régler les cas de litige.
Superviser les retours clients (expédition et réception).
Gérer la charge et le planning de son équipe en s'appuyant éventuellement sur le chef d'atelier, en fonction de la nature des travaux programmés et des habilitations des techniciens disponibles.
Compétences requises
Savoir organiser le travail de son équipe en gérant les aléas d'activité.
Savoir mesurer la satisfaction client (sur les produits, les services associés.).
Savoir évaluer des options/opportunités et prendre des décisions opérationnelles ou stratégiques.
Savoir gérer un portefeuille de fournisseurs.
Maîtriser les outils de gestion de planning.
Être capable d'animer une équipe.
Maîtriser les procédures, les outils et les techniques de réparation .
Maîtriser les spécificités réglementaires liées aux produits.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GVKK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'atelier en bijouterie ou joaillerie (Code ROME : B1609)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'atelier en bijouterie ou joaillerie
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