Acheteur Prestations Intellectuelles (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 37000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - ST MEDARD EN JALLES (Code postal 33160) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Aéronautique et basé à ST MEDARD EN JALLES (33160), en Intérim de 8 mois un Acheteur Prestations Intellectuelles (h/f).

notre client est un acteur majeur du secteur aéronautique, reconnu pour son expertise et son engagement en faveur de l'innovation. Travailler pour notre client offre l'opportunité de contribuer à des projets d'envergure internationale, au sein d'une équipe dynamique et passionnée.

Famille d'achats :
- Prestations Intellectuelles
- IT & Telecom
- Communication
- Voyages
- Ressources Humaines

Sur le périmètre de cette Commodité, vos principales missions seront de :
- Mettre en œuvre la stratégie achat et participer à sa construction en prospectant, sélectionnant et développant le
panel de fournisseurs
- Préparer les appels d'offres, analyser, participer aux évaluations et synthétiser les réponses des fournisseurs
consultés, en étroite collaboration avec les responsables opérationnels, dans le cadre du process BUY de la société
- Négocier et contractualiser les besoins dans les meilleures conditions, en conformité avec la politique Achat de la
Société - Préparer les commandes dans l'ERP (SAP)

- Diplôme de niveau BAC+5
- Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire

Compétences comportementales :
- Esprit d'analyse
- Prise de décision
- Orientation client
- Négociation
- Gestion du temps

Compétences techniques :

- Gestion des contrats
- Négociation des tarifs
- Analyse des besoins
- Assurance qualité
- Veille concurrentielle
- Anglais courant
- Maîtrise du Pack Office, connaissance de SAP

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GRYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS