Acheteur Prestations Intellectuelles (h/f)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 37000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
33 - ST MEDARD EN JALLES (Code postal 33160) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Aéronautique et basé à ST MEDARD EN JALLES (33160), en Intérim de 8 mois un Acheteur Prestations Intellectuelles (h/f).
notre client est un acteur majeur du secteur aéronautique, reconnu pour son expertise et son engagement en faveur de l'innovation. Travailler pour notre client offre l'opportunité de contribuer à des projets d'envergure internationale, au sein d'une équipe dynamique et passionnée.
Famille d'achats :
- Prestations Intellectuelles
- IT & Telecom
- Communication
- Voyages
- Ressources Humaines
Sur le périmètre de cette Commodité, vos principales missions seront de :
- Mettre en œuvre la stratégie achat et participer à sa construction en prospectant, sélectionnant et développant le
panel de fournisseurs
- Préparer les appels d'offres, analyser, participer aux évaluations et synthétiser les réponses des fournisseurs
consultés, en étroite collaboration avec les responsables opérationnels, dans le cadre du process BUY de la société
- Négocier et contractualiser les besoins dans les meilleures conditions, en conformité avec la politique Achat de la
Société - Préparer les commandes dans l'ERP (SAP)
- Diplôme de niveau BAC+5
- Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire
Compétences comportementales :
- Esprit d'analyse
- Prise de décision
- Orientation client
- Négociation
- Gestion du temps
Compétences techniques :
- Gestion des contrats
- Négociation des tarifs
- Analyse des besoins
- Assurance qualité
- Veille concurrentielle
- Anglais courant
- Maîtrise du Pack Office, connaissance de SAP
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GRYQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.