Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- A négocier selon l'expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CRE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Sage 100
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Gestionnaire des commandes et de la facturation
Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer ses compétences et d'évoluer au sein du groupe !
CRE Technology, créée en 1980 est une société d'un groupe de PME à taille humaine, basée à Sophia-Antipolis.
Forte de son empreinte mondiale, avec des filiales et des distributeurs dans près de 50 pays, CRE Technology se positionne fièrement parmi les leaders mondiaux de la fourniture de produits de contrôle et de protections pour les groupes électrogènes, ainsi que dans le domaine des centrales hybrides, combinant groupes électrogènes et énergies renouvelables. Nous innovons dans les secteurs de la production d'énergie, l'industrie, la marine, le domaine militaire.
Pour en savoir plus sur CRE Technology : www.cretechnology.com
Vos missions :
Traitement administratif des commandes clients :
- Saisie commande
- Accusé réception
- Déclenchement de livraison (incluant les formalités Export si applicable)
- Gestion de la solvabilité du client avec assurance-crédit
Facturation des commandes clients
- Réapprovisionnements matériels : Passage et suivi des commandes fournisseurs (fabricants)
Diverses autres tâches administratives :
- Participe au standard téléphonique
- Contribue à l'organisation d'évènement
- Aide d'autres personnes dans des tâches administratives
Profil recherché :
Formation Bac + 2 en gestion administrative ou commerciale.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e).
Vous avez le sens de l'initiative et avez à cœur la satisfaction client. Vous avez un bon relationnel et des capacités à communiquer. Vous aimez les environnements de travail dynamiques.
Autonome, vous savez également travailler en équipe.
Vous partagez nos valeurs : dynamisme, respect et humilité.
La connaissance de Microsoft office, Sage Ligne 100 est fortement appréciée.
Connaissance exportation / douane serait un plus.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.
Le permis B est obligatoire.
Salaire à définir en fonction de votre expérience.
Avantages sociaux attractifs : Mutuelle prise en charge à 60 % pour l'entreprise, contrat d'intéressement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GRFT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.