Agent / Agente d'accueil et vente (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FRENCHRIVIERA UNDERWATER SERVICES
- Secteur d'activité
- Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs (Code NAF 85.51Z)
Découvrez la Méditerranée comme jamais auparavant à bord de notre bateau et plongez dans des eaux cristallines au coeur des Calanques de l?Estérel. Avec leurs falaises rouges plongeant dans le bleu azur, ces paysages offrent un spectacle naturel unique en France. Nos excursions en randonnée palmée vous emmènent explorer une biodiversité marine fascinante
Lieu de travail
83 - ST RAPHAEL (Code postal 83530) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Vente, encaissement et facturation
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil H/F pour gérer l'accueil en boutique au sein du village vacances Cap Esterel. Une connaissance du secteur est appréciée.
Période : Mai - Octobre 2025 (6 mois)
Lieu : Village Vacances Cap Esterel à Agay - Est Var
Logement & Repas : Non fourni
Type de contrat : CDD saisonnier - 36h/semaine
Rémunération : 1920€ bruts mensuel
Planning type :
- Basse saison (Mai-Juin-Sept-Oct) : 6j/7 du Mardi au Dimanche : 9h30-13h/15h30-18h
- Haute saison (Juillet-Août) : 4j/7 du Mercredi au Samedi : 8h30-13h00 / 14h30-19h00
Les plus :
- Excellent relationnel, sourire et souci de la satisfaction client
- Maîtrise de l'anglais indispensable
- Bonne connaissance des réseaux sociaux
- Compétences en infographie (un plus)
Missions :
- Accueil et prise en charge de la clientèle
- Gestion du point de vente (boutique d'articles de plage, location de scooters sous-marins et matériel PMT, vente d'excursions)
- Entretien et organisation de l'espace de vente
- Gestion des réservations, facturation et administration de la boîte mail et du standard téléphonique
Avantages
- Tarif employé sur la boutique et les excursions
- Prévoyance & Mutuelle d'entreprise
- Place de parking privative disponible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GPWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.