: Assistant/e Administration des ventes internationales F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOLANO MULTITECH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - REZE (Code postal 44400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'industrie, l'agroalimentaire, tertiaire et du second œuvre ? Alors Solano Multitech est fait pour vous.

Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 45 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 4 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences.

Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire (H/F), une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.

Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité

Notre agence recrute pour un de ses clients dans le secteur de l'industrie :

Assistant/e Administration des ventes internationales F/H

Vos missions :

Trait d'union entre le commercial, les clients, la production, et les prestataires logistiques
Prise en charge des tâches liées aux commandes et besoins des clients
Prise en charge des taches liées au suivi des clients Hors Europe
Création et suivi des contrats clients en lien avec les commerciaux
Réception et traitement des demandes clients
Traitement, enregistrement et suivi des commandes clients
Suivi logistique (planification transports, lien avec les prestataires de stockage, transporteurs et douane)
Suivi de facturation
Enregistrement, traitement ou transmission des réclamations clients
Réception et suivi des retours
Contrôle des facturations prestataires logistiques
Support aux commerciaux (remises d'informations, remises de prix logistique, mise à jour des documents communs (fiche log, .).)
Relance factures impayées

Cette liste des tâches n'est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins de l'activité.

Condition:

Temps complet, 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi - Horaires de journée : 8h30-17h30 avec une heure de pause minimum entre 12h et 14h.

Vous êtes titulaire d'un BTS Commerce International / DUT Logistique /Transports / Gestion / Technique de commercialisation / Marketing ou équivalent

Vous avez une Connaissances des règles du transport international

Vous parler l'Anglais : lu, écrit, parlé. La maitrise de l'espagnol est un plus

Vous avez une Aisance informatique (utilisation EPR / Pack Office).

Vous possédez les qualités suivantes:

Bonne communication et aisance relationnelle
Esprit d'équipe, d'initiative
Goût pour la relation client
Sens de l'organisation, rigueur et polyvalence

Ce poste est fait pour vous !

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Le process de recrutement chez Solano :

Entretien téléphonique avec nos chargées du Recrutement : Horia, Laetitia ou Marion
Entretien physique à l'agence avec Horia, Laetitia ou Marion afin d'évaluer vos souhaits et compétences

Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature !

Nous serons ravis de vous accueillir autour d'un café ou d'un thé.

Solano Multitech Nantes
68 Boulevard Jules Verne - 44300 Nantes

Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30

À bientôt,
L'équipe Solano Nantes Multi

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GNQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS