Travel Manager (h/f)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
64 - Bordes (Code postal 64510) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale basé à Bordes (64), en Intérim :
un Travel Manager Adjoint (h/f).
Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité de ses produits. Ils offrent un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.
Rattaché(e) au Travel Manager, vous participerez à :
- Valider des voyages par le biais de l'outil de réservation, en veillant au respect de la politique voyages en vigueur
- Conseiller les voyageurs dans l'organisation de leur déplacement et assurer un support aux utilisateurs et assistants quant à l'utilisation de l'outil de réservation
- Remonter les incidents rencontrés à l'éditeur de l'outil ou à la DSI, en fonction de la typologie et assurer le suivi de ces incidents
- Gérer les litiges éventuels survenus lors des déplacements des voyageurs : souci rencontré à l'hôtel, mauvaise facturation appliquée par le loueur de véhicule, billets non reçus par les voyageurs.
- Support à communication aux assistants/managers/voyageurs sur les actualités concernant les déplacements professionnels
- Support à communication sur les bonnes pratiques applicables à l'utilisation de l'outil de réservation et effectuer des rappels sur les processus et respect des règles
Une expérience similaire d'au moins 3 ans est requise ainsi que la maitrise des outils informatiques. Un anglais de niveau intermédiaire (B1-B2) est requis.
La mission est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise de renom dans le secteur aéronautique et spatial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GNDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Travel manager - Responsable déplacements professionnels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.