Assistant(e) ADV - Bilingue Anglais (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1950.00 Euros sur 12.0 mois
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes (Code NAF 46.31Z)
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion de portefeuille clients
- Traitement des commandes
- Établir un contrat de vente
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Superviser le contrôle interne d'une structure
- Etre à l'aise avec les chiffres Exigé
- Capacité d'analyse Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Commerce
commercial, financier ou comptable -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
commercial, financier ou comptable
Description de l'offre
Au sein d'une entreprise familiale travaillant à l'international et en pleine croissance, nous renforçons nos équipes.
Située dans une ville proche de Paris très dynamique, vous y trouverez un cadre de vie agréable et qualitatif.
Des bureaux en pleine ville, une école en face des bureaux de la maternelle à la fin du primaire, la gare, centre de bus, parkings, tout est à proximité.
Vous disposez d'une première expérience réussie (stage compris) dans l'administration des ventes et/ou un domaine commercial avec gestion de clients. Travaillant à l'International , l'anglais courant est impératif et l'espagnol un plus.
Vous avez développé des capacités de synthèse, rigueur, organisation, pragmatisme avec une bonne communication écrite/orale et vous avez un bon relationnel. Vous maîtrisez le pack Office et avez déjà, si possible travailler sur un ERP.
Assurer une gestion des stocks optimale afin de satisfaire les commandes clients et réduire les couts de stockage. - Assurer une transmission fluide d'informations entre les fournisseurs et les clients - Organiser et optimiser les commandes clients et appro - Suivre les quantités contractées - Tenir à jour les documents relatifs à la gestion commerciale et comptable, et leur classement (physiquement et informatiquement) avec respect et optimisation permanents des procédures
Travail de journée du lundi au vendredi.
Avantages : Mutuelle entreprise, intéressement aux résultats annuels
Salaire évolutif selon compétences.
Poste à pourvoir dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GMVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.