Adjoint / Adjointe administratif service achat (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
1 An(s) - assistant gestion admin. et compta
Salaire
grille de rémunération de la FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

83 - PIERREFEU DU VAR (Code postal 83390) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Superviser la gestion financière
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Comptabilité

Description de l'offre

Prise de poste au 1er mai. Le contrat pourra être renouvelé en fonction des besoins de l'activité.

Vous serez en charge de l'exécution de tâches administratives comportant la connaissance et l'application de dispositions règlementaires relevant, notamment, du code de la commande publique et de la comptabilité publique :

Assure la saisie des marchés dans Hexagone dans son domaine d'action
Identifie clairement les besoins des services en lien avec son Cadre/Responsable et le cas échéant, avec le Cadre Hôtelier qui priorisera les besoins en lien avec l'équipe médico-soignante
Assure dans le respect du code de la commande publique et des règles en vigueur au sein du GHT83, la gestion des bons de commande, la bonne réception des produits et/ou services, le traitement des factures en lien avec les secteurs d'achats.
Assure le lien avec les fournisseurs
Assure le suivi des immobilisations (enregistrement des fiches d'immobilisation, des matériels hors services, destructions, mutations, ventes)
Inventaire
Suivi des immobilisations (enregistrement des fiches, mise HS, mutation, vente, clôtures)
Procède aux traitements comptables périodiques (balances, clôtures.) en liaison avec les services financiers
Prend en charge des dossiers ponctuels (études, statistiques, analyses financières)


Horaires de jour - 8h36-16h06 5j/7
Polyvalence demandée pour assurer la continuité des missions des autres agents du service, en cas d'absence

Savoir faire techniques requis :
Bureautique et informatique ; outils bureautiques WORD, EXCEL, OUTLOOCK, POWERPOINT, logiciel informatique Hexagone, outils informatiques Internet, Intranet

Accueil, communication, information : discrétion et confidentialité, s'exprimer avec clarté, faire preuve de discernement, gérer les situations conflictuelles, avoir le sens du travail en équipe, courtoisie

Gestion, organisation : gérer les différents appels téléphoniques et les orienter correctement, distinguer les priorités et de s'organiser de manière autonome, faire face à l'imprévu, faire preuve de mobilité

Connaissances techniques : maîtriser les règles de base de la commande publique, consulter les marchés existants dans son domaine d'action sur Sharepoint

Ethique et déontologie : Respecter le secret professionnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GMPQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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