Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- selon expérience et diplômes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION STE MARIE ASM
- Secteur d'activité
- Enseignement secondaire général (Code NAF 85.31Z)
Etablissement scolaire catholique sous contrat d'association avec l'Etat ouvert à tous allant du primaire aux classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques et accueillant dans son ensemble 3400 élèves grâce à une équipe de 200 enseignants et 100 salariés. les classes préparatoires aux grandes école (cpge) sont réparties en 5 classes et 200 élèves
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
ou RH
Description de l'offre
Assistant administratif RH / comptabilité
L'Institution Sainte-Marie d'Antony est un établissement catholique d'enseignement allant de la maternelle aux études supérieures et accueillant dans son ensemble 3500 élèves grâce à une équipe de 200 enseignants et 100 salariés.
Nous recherchons un « Assistant administratif service RH/ comptabilité ».
Vous êtes reconnu pour :
- Votre sens de l'organisation,
- Votre rigueur,
- Votre discrétion,
Ce poste est fait pour vous.
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, à qui vous rendrez compte quotidiennement, vous avez pour principales missions, dans l'esprit du projet marianiste :
- Participer à la gestion administrative des contrats de travail (signature, enregistrement, archivage),
- Assister le chargé de mission RH pour le recrutement de certains postes (annonces, sourcing, planification des entretiens, entretiens, suivi des candidatures)
- Organiser les visites médicales en toute autonomie,
- Gérer les adhésions et les radiations de la mutuelle et de la prévoyance,
- Saisir des opérations comptables,
- Saisir des factures fournisseurs,
- Contrôler les factures du prestataire de restauration,
- Classer et archiver les documents du personnel et les factures,
- .
Prérequis :
- Être titulaire d'un baccalauréat + 2 (exemple BTS : assistanat ou gestion des ressources humaines)
- Bonne maitrise d'Excel, Word, Outlook,
- La connaissance du logiciel Charlemagne est un plus
Poste en CDI basé à Antony (92) - Rémunération selon expérience
Temps plein
Poste à pourvoir fin aout 2025
Vous souhaitez postuler ? Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à Hélène LEGENDRE (hlegendre@ism-antony.org)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GLZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.