Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE ARNOUVILLE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

95 - ARNOUVILLE (Code postal 95400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Fiscalité
  • Superviser la gestion financière
  • Élaborer, suivre et piloter un budget

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d'information sera en charge principalement de l'encadrement des assistantes de direction, du bon fonctionnement et de l'organisation du service, ainsi que de la gestion des dossiers de subventions et de financements des projets de la ville. Il ou elle sera également amené(e) à réaliser des missions de secrétariat.

Missions Principales:
Encadrement des assistantes de direction Organisation du service et de ses tâches Elaboration et suivi des dossiers des subventions Interlocuteur privilégié des financeurs et institutionnels Montage des dossiers de demandes de subventions Suivi financier et administratif de tous les dossiers de subvention, des marchés de travaux et contrats de la direction

Missions Secondaires:
Accueil du public et des entreprises
Prise de messages et de rendez-vous Rédaction de courriers, ordres de service, décisions, arrêtés, notes de service
Elaboration et gestion des outils des suivis administratifs de la direction
Utilisation de logiciels métiers Classement et archivage



Profil du candidat:
Diplômé(e) d'une formation de type BEP/CAP/BAC Pro en secrétariat, vous disposez d'au moins une expérience similaire et si possible dans une collectivité territoriale.
En outre vous avez une bonne compréhension et les dispositions suivantes :
- Sens du service public, discrétion ;
- Gestion financière ;
- Gestion des marchés publics ;
- Gestion des contrats ;
- Autonomie, sens des responsabilités et prise d'initiative ;
- Ouverture d'esprit, réelle capacité à travailler en équipe ;
- Qualités relationnelles ;
- Sens de l'organisation, méthodique et rigoureux(se) ;
- Dynamisme ;
- Capacité d'analyse et de synthèse ;
- Maîtrise de l'outil informatique (logiciels de bureautique.).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GLJZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS