Secrétaire technique (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1910.0 Euros à 2211.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

77 - MITRY MORY (Code postal 77290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Contrôler l'état d'avancement des travaux Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Élaborer des tableaux de bord Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Poste à pourvoir immédiatement

Lieu de travail : ZI Mitry Compans à 10 minutes à pied du RER B (Mitry-Clayes)

Travail du lundi au vendredi

Pas de possibilité de télétravail

Environnement de travail : Petite entreprise

Niveau d'étude : Bac + 2 bureautique et secrétariat, gestion de la PME

Vous êtes volontaire, sérieux(se), et très rigoureux(se).
Vous êtes très réactif et disponible.
Vous avez envie de travailler et d'apprendre.
Vous avez une parfaite locution et une parfaite maîtrise du français, de l'orthographe et de la grammaire.
Vous avez un excellent sens du relationnel (tenue descente et correcte exigée).
Vous avez de bonnes connaissances en secrétariat général, spécialisé secrétariat bâtiment / portes automatiques.
Vous maîtrisez Word, Excel, Adobe, Outlook, SAGE 100C.

Nous recherchons un(une) secrétaire administratif et technique (bâtiment/automatismes/portes automatiques).

Vos missions : Au sein de notre SAV, vous assisterez le directeur opérationnel.
Répondre aux sollicitations de la clientèle, fournisseurs, techniciens et autres interlocuteurs.
Rédaction courriers, mails, devis, enregistrement et suivi des commandes clients et fournisseurs, bons de livraison, travaux.
Rédaction tableaux de bord, plannings, comptes-rendus.
Organiser des réunions.
Gérer le suivi des dossiers administratifs et techniques, les classer, les trier, etc.
Gérer le suivi des interventions (dépannage, travaux, maintenance)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GJDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

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