Assistant RH H/F

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Employeur
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Pont-d'Ain (Code postal 01160) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Les missions :

- Suivi administratif relatif à la gestion du personnel
- Etablissement et suivi de contrats
- Traitement des éléments variables de paie et vérification des bulletins de paie
- Suivi de la gestion des arrêts maladie et établissement des déclarations afférentes.
- Supervision du planning des salariés sur le plan du droit social
- Rédaction de courriers en lien avec les procédures ( rupture de contrats)
- Pilotage du recrutement en lien avec la direction et les responsables de services
- Gestion des formations
- Suivi des relations sociales avec la direction: préparation des IRP, mise en place de tableau de bord social et bilan social
- La participation aux projets de qualité : actualisation du DUERP, projet d'établissement

Profil:
- Titulaire d'un BAC +3, issu d'une formation en paie, droit social ou RH
- Vous êtes organisé(e), savez prendre en charge plusieurs dossiers et gérer les priorités ;
- Vous avez un bon relationnel et communiquez efficacement sur vos dossiers.
- Vous êtes pédagogue et avez le sens du service ;
- Vous recherchez l'autonomie et appréciez travailler en équipe.
- Office et plus particulièrement le logiciel Excel. La pratique de l'outil SAGE serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GGGG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante carrières et paie

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