Acheteur (F/H)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 21 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
83 - Ollioules (Code postal 83190) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Achat -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
Description de l'offre
Notre agence RANDSTAD la Garde recherche un ACHETEUR (F/H) pour le compte de notre client spécialiste en maintenance et ingénierie navale, basé à Toulon.
Vos missions seront d'accompagner les Responsables Achats Programmes et le Manager de Commodités en réalisant les actes d'achats au profit des programmes de MCO de tout ordre. Appel d'offre, négociation, contractualisation et suivi d'affaires sont les taches récurrentes sur ce poste.
1. Participer à l'animation du panel fournisseur des achats confiés
2. Réalisation des activités achats pour les contrats confiés
- Compréhension du besoin client et obtention de l'intégralité des données d'entrées nécessaires à la consultation (CDC, budget, planning ...)
- Lancement des consultations achat (identification des fournisseurs et application des stratégies achats mises en place, sourcing de nouveaux fournisseurs pour besoins spécifiques en accord et avec le soutien du Lead Buyer et/ou du Manager)
- Négociation achat (objectif: coût, qualité, délais) et réalisation des contrats d'achat conformément aux standards contractuels
- Suivi de la bonne exécution des contrats notifiés en interface avec le technique
- Intervenir dans l'établissement du retour d'expérience des contrats échus
3. Optimisation de la performance de ses activités dans le respect des processus
- Appliquer le processus achat, les méthodes et les tâches administratives associées
- Participer au contrôle interne, au retour d'expérience et à l'amélioration continue
Vous disposez d'une solide maîtrise du processus achat de bout en bout : de l'analyse du besoin au suivi contractuel. Vous avez une première expérience réussie.
Vous savez conduire des consultations, négocier, formaliser des contrats et assurer leur bonne exécution en lien avec les équipes projets.
Ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GDXB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.