Assistant(e) (H/F)

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1943.0 Euros sur 13.3 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CFA DU BATIMENT PROVENCE ALPES COTE D'AZ

L'association Régionale des CFA du BTP Provence-Alpes-Côte-d'Azur forte d'un effectif de près de 300 salariés est l'organisme gestionnaire des six Centres de Formation d'Apprentis du BTP de la Région Sud.

Secteur d'activité
Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)

Lieu de travail

06 - Antibes (Code postal 06160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant ou une assistante dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Dans le cadre d'un CDD de remplacement, vous intervenez au sein d'une équipe pédagogique impliquée et dynamique et serez sous la responsabilité de la directrice et de l'Adjointe de direction de CFA du Bâtiment d'Antibes. L'assistant(e) est en soutien du travail des autres collaborateurs et facilite ainsi la réalisation de leur mission.

Titulaire d'un BAC PRO/ BAC secrétariat, en tant qu'assistant(e) du CFA d'Antibes vos missions sont les suivantes :

1 - Accueil, organisation et circulation de l'information :

- Assure l'accueil physique et/ou téléphonique
- Assure la circulation du courrier
- Met en forme tout courrier standard
- Effectue du classement (électronique et papier)
- Met à disposition des documents administratifs
- Répond aux demandes de l'ensemble des collaborateurs et les oriente vers les personnes qualifiées
2 - Administration :

- Aide à la saisie de contrat
- Contribue au respect des procédures
- Garantit l'archivage, papier ou électronique, des documents nécessaires au suivi des dossiers
Profil recherché

BAC / BAC +2

Maîtrise des logiciels Word, Excel + Outlook obligatoire - Excel étant indispensable

Vous êtes de nature méthodique et êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, ainsi que vos qualités relationnelles.

Fiers de notre forte culture qui favorise l'humain et le travail collaboratif, il est important que vous partagiez nos valeurs. Persévérance, Expertise, Respect, Solidarité. Ces valeurs vous parlent ?

Alors, ce job est fait pour vous !

6 semaines de CP
13ème mois + prime de vacances de 30% soit 13,3
CSE (chèque vacances / Carte cadeau)
Mutuelle entreprise avec prise en charge à 60% par l'employeur
A compétences égales poste ouvert aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GDPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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