Customer Service Representative (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Lyon Industrie Chimique recrute un Customer Service Representative h/f

Mission : Vous êtes le point de contact essentiel des clients. Votre rôle est de garantir un suivi efficace des commandes, tout en offrant une écoute attentive et personnalisée à chaque demande.

Vos tâches sont les suivantes :


- Gestion des Commandes :
- Traitez et suivez les commandes en étroite collaboration avec nos Responsables de Comptes et la Chaîne d'Approvisionnement.
- Assurez la qualité des données clients dans le système SAP et maintenez les informations à jour.
- Résolvez les réclamations et coordonnez les demandes relatives aux aspects qualité et réglementaires via notre CRM, SFDC.



- Service Client :
- Restez à l'écoute de nos clients en répondant rapidement à leurs demandes.
- Collectez les prévisions de vente et assurez le suivi des accords de volume, en étroite collaboration avec le Responsable de Compte.
- Négociez directement avec nos clients sur les notifications de disponibilité des produits.



- Logistique :
- Créez et gérez les flux logistiques dans SAP, en orchestrant le transport depuis nos entrepôts jusqu'à la porte de nos clients.
- Suivez de près les livraisons et les paiements, en liaison avec le Département Crédit.
- Gérer efficacement le cycle des factures des transporteurs pour garantir une facturation sans accrocs.



- Projets d'Optimisation :
- Participez activement à des projets d'amélioration continue de l'équipe.
- Proposez des idées novatrices pour optimiser nos processus.


Votre Interface au Quotidien - Vous serez en relation avec divers acteurs internes et externes, tels que :

- Responsables de Comptes
- Coordinateurs de la chaîne d'approvisionnement
- Départements Achats et Crédit
- Entrepôts et Transporteurs externes

Profils recherché :

Vous bénéficiez d'une expérience similaire

- Démarrage : mi-juin

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GCWD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS