Customer Service Representative (h/f)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2200.00 Euros à 2400.00 Euros sur 12 mois
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Lyon Industrie Chimique recrute un Customer Service Representative h/f
Mission : Vous êtes le point de contact essentiel des clients. Votre rôle est de garantir un suivi efficace des commandes, tout en offrant une écoute attentive et personnalisée à chaque demande.
Vos tâches sont les suivantes :
- Gestion des Commandes :
- Traitez et suivez les commandes en étroite collaboration avec nos Responsables de Comptes et la Chaîne d'Approvisionnement.
- Assurez la qualité des données clients dans le système SAP et maintenez les informations à jour.
- Résolvez les réclamations et coordonnez les demandes relatives aux aspects qualité et réglementaires via notre CRM, SFDC.
- Service Client :
- Restez à l'écoute de nos clients en répondant rapidement à leurs demandes.
- Collectez les prévisions de vente et assurez le suivi des accords de volume, en étroite collaboration avec le Responsable de Compte.
- Négociez directement avec nos clients sur les notifications de disponibilité des produits.
- Logistique :
- Créez et gérez les flux logistiques dans SAP, en orchestrant le transport depuis nos entrepôts jusqu'à la porte de nos clients.
- Suivez de près les livraisons et les paiements, en liaison avec le Département Crédit.
- Gérer efficacement le cycle des factures des transporteurs pour garantir une facturation sans accrocs.
- Projets d'Optimisation :
- Participez activement à des projets d'amélioration continue de l'équipe.
- Proposez des idées novatrices pour optimiser nos processus.
Votre Interface au Quotidien - Vous serez en relation avec divers acteurs internes et externes, tels que :
- Responsables de Comptes
- Coordinateurs de la chaîne d'approvisionnement
- Départements Achats et Crédit
- Entrepôts et Transporteurs externes
Profils recherché :
Vous bénéficiez d'une expérience similaire
- Démarrage : mi-juin
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GCWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.