Conseiller clientèle assurances (H/F)
Offre publiée le 16/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller clientèle assurances Retraite complémentaire (H/F) dans le cadre d'un CDI basé à Nice, avec place de parking !
Au sein d'une agence, vous assurez l'accueil multicanal (physique, téléphonique, traitement des dossiers dématérialisés) des actifs et des futurs retraité(e)s.
-Vous leur apportez un conseil adapté pour constituer leur dossier de retraite complémentaire après avoir analyser leur demande.
-Vous les informez sur leurs droits et vous vous assurez de l'exhaustivité des informations requises et des pièces justificatives. Vous instruisez et suivez les dossiers (relances individuelles, transfert aux services concernés)
-Vous participez à la gestion logistique, administrative et informatique des opérations liées aux missions de l'agence (mise à jour et relance des dossiers, envoi de courriers, réception des appels..)
-En relation étroite avec la plate forme téléphonique, vous traitez les contacts
Une formation de 6 mois en interne est prévu pour ce poste
De formation supérieur Bac 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion et relation client.
Vous avez une réelle appétence pour la relation et l'accompagnement client.
Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites et gérer vos priorités.
Une connaissance des régimes, de la réglementation et de l'environnement global de la retraite serait un plus.
Vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre dynamisme, votre rigueur et votre organisation sont vos atouts pour ce poste.
Vous aimez le travail en équipe, avec le sens du travail collaboratif et maitrisez les outils bureautiques.
Un à deux samedis peuvent être travailler dans le mois
Avantages : Prime d'intéressement, CE, 1 jour de télétravail une fois autonome, 1 place de parking, évolution au sein du groupe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GCRV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
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