Secrétaire de direction

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Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - En RH, secrétariat et comptabilité
Salaire
selon CCNT du 15/03/1966
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASS SAUVEGARDE ENFANT ADULTE NIEVRE
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

58 - NEVERS (Code postal 58000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    En RH, secrétariat et comptabilité

Description de l'offre

Missions :
- Secrétariat de direction : rédaction de divers courriers et comptes rendus, organisation des élections et des manifestations festives de l'établissement, suivi des véhicules et sinistres assurance, suivi administratif des formations et des demandes de remboursement, enregistrement et distribution du courrier, organisation des déplacements des salariés, etc.
- Gestion des ressources humaines des salariés et des travailleurs handicapés : suivi des éléments variables de paie des salariés et des travailleurs, saisie des éléments de paie des travailleurs sous Alfagrh, suivi des congés maladie des travailleurs (attestation employeur CPAM, dossiers Chorum, tableau de suivi des IJ), gestion administrative des entrées-sorties des salariés et des travailleurs, suivi des visites médicales du travail, saisie des éléments RH du tableau de bord associatif, etc.
- Trésorerie : tenue de la caisse, saisie comptable des journaux de caisse et de banque sur alfafirst, dédommagement des travailleurs et salariés en déplacement à l'extérieur, rapprochement bancaire et arrêté de caisse mensuel, remise des chèques en banque.

Profil :
- Technicien qualifié, BTS exigé,
- Expérience significative en gestion des ressources humaines, secrétariat et comptabilité exigée,
- Niveau bureautique (Excel, Word) expérimenté souhaité
- Qualité et facilités relationnelles souhaitées

Date limite de dépôt des candidatures le 3 mai 2025

Envoyer CV + lettre de motivation manuscrite

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GCMC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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