Chargé / Chargée d'accueil

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Travail en journée (temps partiel - 25H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REGUS PARIS SA
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Principes de la relation client
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
  • Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
  • Fournir des informations générales sur l'entreprise
  • Garantir un suivi administratif
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Maintenir une communication claire et professionnelle
  • Rédiger des messages et des emails professionnels
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) chargé(e) d'accueil à temps partiel pour notre réseau de centres d'affaires à Grenoble.

Il s'agit d'une excellente opportunité pour les étudiants, les personnes en reprise d'activité ou celles qui recherchent un second emploi.

Entre 20 et 30 heures par semaine, du lundi au vendredi ou certains jours seulement.

Ce poste est au cœur de notre organisation et constitue un rôle essentiel où vous aurez l'occasion de fournir un service à la clientèle de premier ordre. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et évoluerez dans un environnement de travail stimulant et chaleureux.
Ce que nous attendons de vous :

- Accueillir chaque jour nos clients de manière chaleureuse
- Apporter un support opérationnel
- Délivrer un service exceptionnel aux clients
- Travailler en équipe pour atteindre des objectifs

Que pouvons-nous faire pour vous ?
Vous êtes au bon endroit, si vous cherchez :
- La possibilité d'intégrer un groupe en perpétuelle évolution
- Une excellente formation initiale et un apprentissage continu
- Une progression professionnelle rapide

Autres avantages :
- Comité d'entreprise
- Mutuelle
- Des variables atteignables et généreux

À propos de vous :

Ce qui compte vraiment, c'est que vous ayez le bon état d'esprit. Nous vous fournirons tout le nécessaire pour que vous puissiez construire une carrière fantastique au sein d'IWG. Tout ce que vous devez apporter, c'est :
D'excellentes aptitudes de communication et un bon relationnel
Une attitude positive et déterminée
La capacité à suivre des directives
Le meilleur de vous-même chaque jour et la détermination d'être encore meilleur demain

IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs.

Rejoignez-nous !

N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191GBBX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS